Bientot un Abyssin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais avoir un Abyssin est quel marque me conseillez vous moi Canaillou;Punira;ProPlan....

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petites curiosités : de quelle couleur sera ton Abyssin et combien va tu le payer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il seras comme ça :

Pour le paryer je verait demain .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je ne m'y connais pas spécialement en Abyssin, d'ailleurs tout ce que je sait sur eux ce résume à un seul livre : Cléo et Sam mais je vais quand même essayer de t'aider

C'est une race à fort caractère je croie, je les trouves magnifiques surtout les Somalis !

Mais en ce qui concerne la nourriture je te conseil les Porta 21 ou tu peut demander conseil à ton vétérinaire surtout pas de marques de supermarchés ! mais tu devras d'abord lui donner la nourriture de la ou tu l'as acheter ( tu l'as acheter ou au fait ? ) et échanger progressivement

Puis-je savoir ou va tu l'avoir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roxanew, tu ne sais donc pas la couleur de ton chaton ?

Car les deux chats que tu me présentes ne sont pas de la même couleur !

Et tu ne sais pas non plus combien coûte un Abyssin ?

Bizarre ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un gros troll même.

Moi aussi j'vais avoir un abyssin.. un vert, avec des tâches bleu turquoise. Puis pour le prix, j'sais pas. J'verrais en temps et en heure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'attends tout simplement que Roxanew me réponde sur la couleur de ces chatons et leur prix et seulement après je pourrais dire si c'est un troll ou non.

Alors Roxanew, peux-tu répondre à mes questions ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n est plus en ligne !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben, pas de problème, elle sera de toute façon avertie par mails de nos réponses donc elle ne manquera pas, dès qu'elle sera reconnectée de venir nous répondre.

N'est-ce pas Roxanew ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille Pro Plan et Royal Canin ensuite du paté de temps en temps mais pas trop parce que sa donne une mauvaise haleine.

Tu vas l'acheter en élevage ? Si oui lequel ? Il te le vend combien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et que Frolic ! :s

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?