Bientôt mon chat le trac!!

Menthe

Bonjour

Alors voilà la semaine prochaine je vais aller voir mon chat et peut-etre meme que je vais le prendre ce jour-là mais je ne connais pas du tout son caracter et je ne sais pas ou l'installer chez moi

Au debut j'ai penser dans le salon mais il y a un appareil de musculation et j'ai peur que le chaton se fasse ecraser par les poids

Merci

31 réponses
Menthe

Merci pour tout vos conseilles

ne vous inquiétez pas mon chaton c une amie qui va me la donner je cherchais au début sur Lebon coin mais mes demandes étaient toutes refusées. Mon chaton est né début avril donc il a deux mois et demi je compte peut-être le metre dans le salon

merci

Pas la peine de s'embrouiller;)