Bientôt mon chat le trac!!

Menthe

Bonjour

Alors voilà la semaine prochaine je vais aller voir mon chat et peut-etre meme que je vais le prendre ce jour-là mais je ne connais pas du tout son caracter et je ne sais pas ou l'installer chez moi

Au debut j'ai penser dans le salon mais il y a un appareil de musculation et j'ai peur que le chaton se fasse ecraser par les poids

Merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

Toi t'en a marre des critiques, moi j'en ai marre des gens qui encouragent l'irresponsabilité des gens qui font des portées a tout va en distribuant a qui veut les petits

Si réellement tu as été FA, c'est que tu as été confrontée à la misère animale donc tu devrais comprendre

P'titefleur

Gwash : mais elle n'a jamais été famille d'accueil....elle réagirait autrement lorsqu'on lui parle des marchands d'animaux et sur la détresse animale.

Utilisateur anonyme

C'est bon... Se faire agresser ici ! C'est génial ! Oui j'ai été FA mais cela ne m’empêche pas de voir qu'à côté il y a d'autre organisme c'est tout ...

Bonne journée à vous toutes!

Utilisateur anonyme

Mais arrête ! Oui j'ai été famille d'acceuille sur Pessac ! Arrête de critiquer un peu ! C'est vraiment énervant ! Tu crois connaitre tout toi ? C'est vraiment abusé ça !

P'titefleur

Et ...tu me lâches.....d'accord.....

Heureusement que tu arrives sur wamiz.....c'est super.....

Utilisateur anonyme

Souhaites bonne journée plutot aux chats qui sont en fourrière en attendant l'euthanasie :-)

P'titefleur

"ai été FA mais cela ne m’empêche pas de voir qu'à côté il y a d'autre organisme c'est tout ... "

Quels organismes.....parce que le bon coin c'est un organisme pour toi !!!!! mmmmmdr

Utilisateur anonyme

Et oui, c'est super ! Heureusement qu'on ne rencontre pas que des gens comme toi ! C'est certain !

Utilisateur anonyme

Y'a d'autre trucs que le Bon coins, ce que j'ai bien dit auparavant. Allé stop, c'est vraiment énervant !

P'titefleur

Je fais ce que je veux....t'es pas contente c'est pareil.....

Tu ne me connais pas....alors oublie moi ....

famille d'acceuille....oups !!!!