Bientôt mon chat le trac!!

Menthe
Menthe

Bonjour

Alors voilà la semaine prochaine je vais aller voir mon chat et peut-etre meme que je vais le prendre ce jour-là mais je ne connais pas du tout son caracter et je ne sais pas ou l'installer chez moi

Au debut j'ai penser dans le salon mais il y a un appareil de musculation et j'ai peur que le chaton se fasse ecraser par les poids

Merci

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi t'en a marre des critiques, moi j'en ai marre des gens qui encouragent l'irresponsabilité des gens qui font des portées a tout va en distribuant a qui veut les petits

Si réellement tu as été FA, c'est que tu as été confrontée à la misère animale donc tu devrais comprendre

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Gwash : mais elle n'a jamais été famille d'accueil....elle réagirait autrement lorsqu'on lui parle des marchands d'animaux et sur la détresse animale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon... Se faire agresser ici ! C'est génial ! Oui j'ai été FA mais cela ne m’empêche pas de voir qu'à côté il y a d'autre organisme c'est tout ...

Bonne journée à vous toutes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais arrête ! Oui j'ai été famille d'acceuille sur Pessac ! Arrête de critiquer un peu ! C'est vraiment énervant ! Tu crois connaitre tout toi ? C'est vraiment abusé ça !

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Et ...tu me lâches.....d'accord.....

Heureusement que tu arrives sur wamiz.....c'est super.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Souhaites bonne journée plutot aux chats qui sont en fourrière en attendant l'euthanasie :-)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

"ai été FA mais cela ne m’empêche pas de voir qu'à côté il y a d'autre organisme c'est tout ... "

Quels organismes.....parce que le bon coin c'est un organisme pour toi !!!!! mmmmmdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, c'est super ! Heureusement qu'on ne rencontre pas que des gens comme toi ! C'est certain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a d'autre trucs que le Bon coins, ce que j'ai bien dit auparavant. Allé stop, c'est vraiment énervant !

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Je fais ce que je veux....t'es pas contente c'est pareil.....

Tu ne me connais pas....alors oublie moi ....

famille d'acceuille....oups !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?