Bientôt mon chat le trac!!

Menthe

Bonjour

Alors voilà la semaine prochaine je vais aller voir mon chat et peut-etre meme que je vais le prendre ce jour-là mais je ne connais pas du tout son caracter et je ne sais pas ou l'installer chez moi

Au debut j'ai penser dans le salon mais il y a un appareil de musculation et j'ai peur que le chaton se fasse ecraser par les poids

Merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

Faut arrêter .. mince.. j'ai été famille d’accueille avant, via une assos et il n'y a pas que des points positifs.. Ne venez pas sur ce poste si c'est seulement pour critiquer, c'est ça qui est démoralisant .. !!

Utilisateur anonyme

"Tout le monde après, n'a pas les moyens d'adopter auprès de certaines assos"

Euh pour info, les assos ne demandent que le remboursement des frais vétérinaires a savoir identification qui est obligatoire, vaccins et stérilisation et ce a prix associatif donc si les gens n'ont pas les moyens de payer ca qui est le minimum, ils ne doivent pas prendre d'ahnimaux.

Et prendre des chatons gratuits chez les particuliers ce n'est que les encourager a continuer de faire des portées qui rempliront les refuges et assos et feront que des centaines de chats seront euthanasiés chaque jour en fourrière ou refuge par manque de place

Utilisateur anonyme

Bon ... Stop, ici on se fait constamment réprimander ..

Pensez à Menthe, elle a besoin de réponses seulement..

Bonne continuation à toi !

Utilisateur anonyme

"c'est ça qui est démoralisant .."

C'est bien plus démoralisant je te rassure, de voir une liste de chats a sauver de l'euthanasie en fourrière, de voir qu'aucune asso ne peut les sortir par manque de place et de voir ces chats etre euthanasiés les uns après les autres.

P'titefleur

FA n'a rien à voir avec un marchands d'animaux qui vend sur le bon coin, je pense que tu confonds un peu tout.

Et pour ta gouverne wamiz est un forum ou tout le monde a le droit de venir pour donner son opinion ou autre...ne t'en déplaise.

P'titefleur

On a donné des conseils...si t'en veut pas...c'est ton droit...

Nous ....on protège les animaux...on ne fait pas semblant comme certains.

C'est certains qu'au bout d'une journée d'inscription...tu as dû participer à beaucoup de posts.....lol

Tu réagis de cette façon...car ton chaton a deux mois.....

Utilisateur anonyme

Son opinion d'accord, mais quand on peut pas s’empêcher de critiquer ou de reprendre les gens, ce n'est pas mieux & encore moins agréable ! Surtout que vous n'aviez même pas répondu à sa question... Où est le but alors de ce forum ? Critiquer les proprios qui ne sont pas à votre "hauteur" ... ? Décevant !

P'titefleur

On lui a posé des questions...on attend ses réponses...

Pourquoi tu ne lui réponds pas TOI !!!!!

Utilisateur anonyme

Ça veut dire quoi ça ? Que je suis pas capable de m'occuper de mon chaton de 2 mois ?! De la "Protéger ?" Faut arrêter de dire n'importe quoi & de tout confondre ! Je ne t'ai pas agressé et toi qu'est ce que tu fais ? ...

Toi tu n'es bonne qu'à critiquer ... Excuse moi mais tous les postes que j'ai vu de toi, ou pas mal, c'est de la critique ... Tu prends trop les gens de haut ... C'est pas parce que tu as 58 ans et Internet qui nous sépare que tu dois te comporter de la sorte. .

Utilisateur anonyme

Je l'AI fais en second ... ! On dirai une vrai gamine ...