Bientôt mon chat le trac!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour tout vos conseilles
ne vous inquiétez pas mon chaton c une amie qui va me la donner je cherchais au début sur Lebon coin mais mes demandes étaient toutes refusées. Mon chaton est né début avril donc il a deux mois et demi je compte peut-être le metre dans le salon
merci
Pas la peine de s'embrouiller;)
Je fais ce que je veux....t'es pas contente c'est pareil.....
Tu ne me connais pas....alors oublie moi ....
famille d'acceuille....oups !!!!
Y'a d'autre trucs que le Bon coins, ce que j'ai bien dit auparavant. Allé stop, c'est vraiment énervant !
Et oui, c'est super ! Heureusement qu'on ne rencontre pas que des gens comme toi ! C'est certain !
"ai été FA mais cela ne m’empêche pas de voir qu'à côté il y a d'autre organisme c'est tout ... "
Quels organismes.....parce que le bon coin c'est un organisme pour toi !!!!! mmmmmdr
Souhaites bonne journée plutot aux chats qui sont en fourrière en attendant l'euthanasie :-)
Et ...tu me lâches.....d'accord.....
Heureusement que tu arrives sur wamiz.....c'est super.....
Mais arrête ! Oui j'ai été famille d'acceuille sur Pessac ! Arrête de critiquer un peu ! C'est vraiment énervant ! Tu crois connaitre tout toi ? C'est vraiment abusé ça !
C'est bon... Se faire agresser ici ! C'est génial ! Oui j'ai été FA mais cela ne m’empêche pas de voir qu'à côté il y a d'autre organisme c'est tout ...
Bonne journée à vous toutes!
Gwash : mais elle n'a jamais été famille d'accueil....elle réagirait autrement lorsqu'on lui parle des marchands d'animaux et sur la détresse animale.