Bientôt les vacances

Priincessmina

Je pars en vacances et mon chat qui va rester à la maison mais j ai une personne qui va venir 1 fois tout les jours pour donner à manger etc..

5 réponses
Blue_Cat

Quelle est la question ?

Utilisateur anonyme

+1,bluecat, quelle est la question?

Priincessmina

Si je pouvais laisser mon chat chez moi pendant t les vacances

Utilisateur anonyme

Yup, vu que les chats aiment la compagnie, ça serait chouette par contre que quelqu'un passe jouer et lui donner de l'attention, pas juste la nourrir

Edit. Et aussi faire ses litières

Werewolf1

Ben oui...Si quelqu'un vient s'en occuper oui...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "