Bientôt les croquettes sans céréales

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz, j'ai commandé jeudi dernier les croquettes Ac*n* (paquet orange), j'ai finalement pris un paquet de 2,5Kg, car en réfléchissant bien l'échantillon n'aurait pas suffit. J'attends donc qu'on me les livre, je ne vous raconte pas en détails les quelques problèmes liés à ma livraison... Donc le site que je vous avez conseillé ben oubliez le -_-' Car ce site la fait appel a une société de livraison, qui n'est pas à mon gout très pro, en tout cas dans mon secteur... Je ne sais pas quand je vais les recevoir (le plus rapidement possible serait le mieux) mais dés que je les reçois je les fais direct gouter à mon Réglisse et reviendrait sur ce post pour vous dire si mon matou a aimé ou non =D

104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben m*rde !

Oui c'est maintenant la seule chose à faire, en espérant qu'ils ne mettent pas une plombe à te répondre. Les livreurs ont de manière générale une fâcheuse tendance à penser qu'ils sont les seuls à bosser, que les clients n'ont rien d'autre à faire que de rester chez eux à les attendre. Qu'est-ce que c'est pénible ce genre de pataquès !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord sa doit pas être marrant T_T

Et puis espérons qu'ils te répondent dans la journée, ou que le livreur ce décide à à appeler !

Melly
Melly

Ben y a pas intérêt parce que lui j'ai son numéro de toute façon mdr

Je pense aussi que c'est le cas Euqi... Non mais quand j'ai appelé mercredi il n'avait apparemment pas prévu de m'appeler hein donc avec aujourd'hui sa nous fait 3jours.

Oui qu'il m'appelle Ninimichel et que l'on convienne d'un rendez vous surtout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors de nouvelles Melly ?

Melly
Melly

Non rien, le livreur ne m'a appelé et le site ne m'a pas répondu. J'attends lundi et si toujours aucunes nouvelles je renvoie un message bien saignant. Car je suppose que le week-end ils ne bossent pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas si ils bossent le week-end, mais déjà là franchement je serai à ta place, je serai bien remonter aussi !

Ta raison, te laisse pas faire ! :) En attendant, j'espère que Réglisse et Cerise ont s'qui faut >

Melly
Melly

Sa me gonfle tu ne peux pas savoir comment -_-' Ils vont m'entendre mdr Réglisse oui j'ai une fin de paquet et au pire je fais 500m j'ai un Brico qui vend des Proplan. Cerise je suppose lol je ne vis plus avec :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me doute...

Ah pour Cerise j'ai du louper un épisode ! T_T Ou alors j'ai fait une grosse gaff ... :/

Melly
Melly

Non t'inquiète pas :) En fait j'ai eu Cerise quand j'avais 15ans et j'ai déménagée de chez mes parents l'an dernier et je n'ai pas pu prendre Cerise avec moi car il est habitué à sortir... En appartement il déprime.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouves ça intéressant , surtout que je voudrais en prendre pour mon Ganesh ! :-)

Tu nous tiendras au courant Melly ? (Même si je sais que tu le feras ! :-P )

Tu prendras lesquels ?! (Désolé , mais , j'ai trop la flemme de relire votre conversation ! >__" )

PS : Désolé de m'être incrustée comme ça ! :-S

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?