Bientôt les croquettes sans céréales

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz, j'ai commandé jeudi dernier les croquettes Ac*n* (paquet orange), j'ai finalement pris un paquet de 2,5Kg, car en réfléchissant bien l'échantillon n'aurait pas suffit. J'attends donc qu'on me les livre, je ne vous raconte pas en détails les quelques problèmes liés à ma livraison... Donc le site que je vous avez conseillé ben oubliez le -_-' Car ce site la fait appel a une société de livraison, qui n'est pas à mon gout très pro, en tout cas dans mon secteur... Je ne sais pas quand je vais les recevoir (le plus rapidement possible serait le mieux) mais dés que je les reçois je les fais direct gouter à mon Réglisse et reviendrait sur ce post pour vous dire si mon matou a aimé ou non =D

104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu m'as convaincue euqi ^^ deja a la base je voulais commander une cage pour une de mes lapines dessus et finalement je n'ai pas eu a le faire mais la plupart des clients étaient satisfaits de leur livraison

Melly
Melly

Non sérieux Zooplus c'est génial :) No soucis pour moi non plus Lylyrose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, Zooplus, site génial, pas très cher, beaucoup de choix en tout, promotions, je suis aussi une inconditionnelle ;)

Livraison super rapide aussi généralement ! 48h en moyenne, 72h pour des colis un peu lourd :)

Pour se qui est des croquettes, vivement que Réglisse y goûtent et nous en donne des nouvelles !!

Faudrait t'il encore que le livreur sois au rendez-vous T_T

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait Melly, tu l'as eu au tél ton livreur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon impeccable alors je vais pouvoir me lancer les yeux fermés ^^

Melly
Melly

Bon comme j'étais au téléphone,la j'allais pour appeler je cherche donc le numéro sur mon téléphone et impossible de le retrouver :@ Oh que sa me gave. Bon je vais envoyer un mail au site.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde dans tes numéro entrant, tu doit surement l'avoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entrant non si c'est un N° masqué, mais Melly l'a appelé donc sortant oui, si tu te souviens de l'heure tu devrais le retrouver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi Euqi ;)

Melly
Melly

Même pas, car en fait je suis passée par mon répondeur pour le rappeler en faisant les deux fois ou je l'ai appelé "rappeler votre correspondant", je suis donc allée sur mon répondeur et plus de messages archivés ! :@ Et les numéros qui restent sont celui du site -_-' Pas moyen de mettre la main sur celui du livreur. Du coup j'ai envoyé un message au mec du site lui expliquant la situation et que je voulais annuler la livraison et me faire rembourser. Car si le livreur ne m'appelle pas pour fixer un rendez vous et me sors à chaque fois "je vous appellerais" sa va pas le faire, surtout que ben je bosse moi :@

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?