Bonjour les Wamiz, j'ai commandé jeudi dernier les croquettes Ac*n* (paquet orange), j'ai finalement pris un paquet de 2,5Kg, car en réfléchissant bien l'échantillon n'aurait pas suffit. J'attends donc qu'on me les livre, je ne vous raconte pas en détails les quelques problèmes liés à ma livraison... Donc le site que je vous avez conseillé ben oubliez le -_-' Car ce site la fait appel a une société de livraison, qui n'est pas à mon gout très pro, en tout cas dans mon secteur... Je ne sais pas quand je vais les recevoir (le plus rapidement possible serait le mieux) mais dés que je les reçois je les fais direct gouter à mon Réglisse et reviendrait sur ce post pour vous dire si mon matou a aimé ou non =D
Bientôt les croquettes sans céréales
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
104 réponses
Trier par:
Comme tu veux Melly, je peut te passer le nombre de kilo que tu veux, juste un kilo si tu veux =) enfin tu verra tu me diras, si tu n'es pas trop charger et que Reglisse aime bien ça sera avantageux pour toi, tu les a payer combien au kilo les tiennes ? . Parce que mes chats les mangent, mais là sur les 4 sacs de 7 kilos ils en sont même pas à la moitier du deuxième hihi aussi je suis obliger de les mélanger avec des proplan pour qu'ils les mangent sinon ils boudent ! Il y en a que deux qui les mangent bien.
Dellys si tu veux essayer pour pas cher dit moi je t'en passe :p (la fille qui veut trop se débarrasser de ses croquettes hihi)
@ Margaux: En fait avec Moon on compte se faire une virée sur Paris mais en train -_-' Alors si tu as des gros paquets je risque de bien galérer mdr C'est bête car sa m'aurait bien intéressé :s
@Sev: Oui un peu trop à mon gout mdr blé, avoine... Et viande de mauvaises qualilté, ils y rajoutent des protéines non naturelles (hydrolysat). Mais si ton petit Griffon est bien dans ses pattounes :) Moi la il pue du ... c'est une horreur quoi, avec les Friskies ben sa sentait pareil -_-' Puis je trouve qu'il perd trop ses poils mon loulou.
@Dellys je te dirais sa ;)
@Euqi sa roule ! ;)
Et merci à toutes^^
Je te dirai ça Dellys. Mais pas tout de suite, vu tout ce qui me reste de RC à écouler ! En revanche, je peux déjà dire que Porta 21 passe très bien chez Félia (chez Gatsby c'est normal c'est ce que donne l'éleveuse), elle les mange aussi bien que ses RC. J'ai reçu ma commande Zooplus hier avec entre autre des boîtes de bouchées Porta 21, test demain matin : le samedi c'est la fête, bouchées à la place des croquettes ! ;) Je verrai si Félia les aime autant que les bouchées RC et vous dirai ça.
Dellys je peut déja te repondre, le mien aime!
Pas devenu gros (en reponse à sevv).
Bon, les filles, pour les croquettes Acana, vous nous tiendrez au courant de la réaction de vos chats ?
Aiment-ils ? N'aiment-ils pas ?
Car pour l'instant je n'en ai jamais acheté.
Ben moi je conseillerai à Maellefun d'aller jouer à la corde à sauter, ça la défoulerait ....
bin de ce que j'ai compris apparemment il y'a des céréales dans toutes pour les pro plan je me trompe peut etre mais il me semble que c'est bien sa ^^ je ne suis pas encore une grande connaisseuse mais j'apprends beaucoup ici et je trouve que c'est intéressant ^^
sa y'est je m'énerve...
maellefun tu la ferme maintenant!ce n'est pas une petite pisseuse dans ton genre qui joue la grande qui va faire sa chef va donc regarder gulli a la télé ou fais des exercices dans ton livre de vacances sa va t'occuper un peu 5 minutes plutôt que d'emmerder le monde avec tes conneries! si ce post te plait pas tu dégages car comme l'a dit margaux sa intéresse d'autres personnes
si t'as des problèmes t'as qu'a régler sa en pv
(désolée d'avance pour les autres wamiziens mais la c'était de trop)
Maellefun s'il te plait arréte tes gamineries.
Ce post est trés utile pour les membres qui souhaitent donné le meilleur à leurs chats.
Donc cesse tes aneries, si tu ne sait pas quoi faire va donc visité les sites de vente en ligne et tu comprendra pourquoi Melly parle de la couleur orange.
Moi je prend celle ci comme ACANA :

Ces sujets peuvent vous intéresser !
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal