Bientôt les croquettes sans céréales

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz, j'ai commandé jeudi dernier les croquettes Ac*n* (paquet orange), j'ai finalement pris un paquet de 2,5Kg, car en réfléchissant bien l'échantillon n'aurait pas suffit. J'attends donc qu'on me les livre, je ne vous raconte pas en détails les quelques problèmes liés à ma livraison... Donc le site que je vous avez conseillé ben oubliez le -_-' Car ce site la fait appel a une société de livraison, qui n'est pas à mon gout très pro, en tout cas dans mon secteur... Je ne sais pas quand je vais les recevoir (le plus rapidement possible serait le mieux) mais dés que je les reçois je les fais direct gouter à mon Réglisse et reviendrait sur ce post pour vous dire si mon matou a aimé ou non =D

104 réponses
Melly
Melly

Oui j'ai le numéro et si la je n'ai pas de news ce matin (d'ailleurs très bientôt la fin de la mâtinée) j'appelle cette après midi et je gueule, car la y en a marre, je peux pas bouger de chez moi puisque je ne sais pas quand il va passer ! Suffit qu'il m'appelle que je sois pas la "êtes vous à votre domicile ?" "ben non" "ben tant pis je rappellerai" je le vois bien ce scénario. Et je vais aussi contacter le site pour leur dire le fond de ma pensée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles pour les renseignements donnés et à venir concernant les croquettes de la marque Acana.

J'essaierai mais pas de suite car je viens de recevoir hier une commande.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maellefun, si tu n'aimes pas la corde à sauter je te propose la marelle.

Mais bon, ce qui serait encore mieux c'est de n'agresser personne et tu serais, sans aucun doute, ici, la bienvenue :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooooooooo c'est quoi comme site Melly ? sont chiant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le moment maellefun y'a que toi qui t'en tape donc si tu t'en fous comme je t'ai deja dit dégage ailleurs personne ne t'a demandé de venir sur ce post tu sais quoi va regarder ta série animée petshop sur ton compte youtube dont tout le monde se fout aussi sa nous fera des vacances!

merci wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin dis donc melly ils sont nazes tes livreurs o_o je crois que j'aurais été folle c'est quel site que je n'y commande surtout pas des croquettes pour mon futur chat lol

Melly
Melly

Oui bien naze -_-' De rien Dellys ;) Je vous donne par mp si vous voulez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je veux bien melly ^^ comme sa je saurais ou il ne faut pas aller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est bon, je suis une inconditionnelle de Zooplus. Et je le recommande ! Beaucoup de choix dans tous les domaines, prix très corrects (et beaucoup de promotions), colis nickels, livraison rapide. Et non, je n'ai pas d'actions chez eux ;)

Melly
Melly

Ouais ben j'aurai du y rester -_-' Mdr maintenant je le sais !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?