Bientôt les croquettes sans céréales

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz, j'ai commandé jeudi dernier les croquettes Ac*n* (paquet orange), j'ai finalement pris un paquet de 2,5Kg, car en réfléchissant bien l'échantillon n'aurait pas suffit. J'attends donc qu'on me les livre, je ne vous raconte pas en détails les quelques problèmes liés à ma livraison... Donc le site que je vous avez conseillé ben oubliez le -_-' Car ce site la fait appel a une société de livraison, qui n'est pas à mon gout très pro, en tout cas dans mon secteur... Je ne sais pas quand je vais les recevoir (le plus rapidement possible serait le mieux) mais dés que je les reçois je les fais direct gouter à mon Réglisse et reviendrait sur ce post pour vous dire si mon matou a aimé ou non =D

104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui 8,40 euros le kilo. Si il aime je t'en ramènerais tu va pas venir jusqu'à chez moi c'est trop loin :p

Je trouverais un sachet et je t'en mettrais comme tu veux, c'est pas un soucis ça.

Les miens les mangent, ils vont les finir, mais bon c'est pas l'éclate devant leur gamelle quoi :p Mais bon ils ont quand même un poil beaucoup plus beau depuis, je les ai brosser hier et les poils que j'ai enlever étaient tout doux héhé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys : Je déteste la corde a sauter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lylyrose63 : Et je ne fais pas ma chef, c'est parce que c'est vrai y'a des gens qui s'en foute. Et les cahier de vacance c'est pour les nuls comme toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maellfun, est ce que tu veux parler de croquettes avec nous ? Si oui tu reste, si non alors je ne vois pas pourquoi tu discutes sut ce post, lit le titre et parle du sujet pas d'autre chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maellefun,

Ton comportement n'est pas acceptable.

Tu n'as pas à interpeller de la sorte les membres Wamiz qui discutent entre eux sur le forum.

Tu dois le respect et la politesse aux autres membres, et si tu continues à te comporter de la sorte, ton compte sera supprimé.

Merci de ta compréhension.

L'équipe Wamiz

Melly
Melly

Caresse à toute la bande Jocya ;)

Euqi je n'ai pas encore de date précise :s Je suis en bourgogne du 18 au 30, c'est tout ce que je sais héhé mais si je prends des croquettes à Margaux, pourquoi pas ne pas passer :) On se redit sa ?

Ouais sa fait mal quand tu prends en petit paquet :s Ouki :) Surtout qu'avec Moon on va rester dans Paris^^ Oui tu m'avais dis mdr pas l'éclate, les pauvres hihi ben tu sais moi je préfèrerai que sa soit pas l'éclate avec Réglisse car pour les proplan sa été l'éclate... Et au final il m'a mangé 3-4Kg en 1mois et 10jours, au lieu de 2Kg par mois... Ah hihi vous me rassurez toutes ! Pour les poils et pour les selles :) Silvana m'a dit la même chose.

T'as pas fini Maellefun? Passe à autre chose s'il te plait.

Melly
Melly

Merci Wamiz ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après il y a certain chat qui aime bien, moi Callie et Leo les mangent normalement, comme d'autre croquettes, ils ne sont pas difficile, Nana aussi je crois qu'elle les mangent bien , en même temps elle est tout le temps coucher devant la gamelle, une petite faim ? on tourne la tête et hop dans la gamelle :p

Tu les reçois quand ?

Melly
Melly

Ptdr Margaux pour Nana hihi Théo fait pareil en hiver quand il a sa gamelle à l'intérieur XD Oui sa dépend du chat, sa va il est pas difficile mon bébé :)

Ah mais telle est la question Margaux ! Je t'explique du coup, le site fait appel à une société de livraison qui se prénomme *** (=D), le livreur m'a appelé Mardi pour me demander si j'étais à mon domicile, mais comme je travaillais je n'ai pas pur répondre, alors le livreur a envoyé au site que mon adresse n'était pas la bonne -_-' Du coup le site m'a appelé le mercredi pour me demander si mon adresse était la bonne niania et m'a dit d'appeler le livreur. J'appelle donc le livreur et celui ci me dit qu'il faut que j'attende qu'il soit sur Rumilly et qu'il m'appelle... On est vendredi et j'attends toujours son appel. Dés que je reçois mes croquettes je préviens le site qu'ils ont perdus une cliente à cause de la société de livraison...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à peu près ce qui m'est arrivé avec la Fnac pour le bouquin "comment éduquer son maître qd on est un chat", mais ils se sont rattrappés.

Tu as donc son N°au livreur ? Harcèlement !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?