Si tu peux me donner le poids que je veux je viens direct hihi je pensais que tu parlais de paquet de 7kg et tout :s La en train c'est mort mdr
Alors mon paquet de 2,5Kg (que je n'ai toujours pas ahaha) m'a couté 21euros, donc le prix au kilos et supérieur à 4,50euros. Sa serait super cool :) C'est bête que la plupart de tes matous n'aiment pas :s
Bon si Réglisse aime quand j'irai sur Paris je passerai pour t'en prendre ;) Au pire la j'ai un paquet de Friskies qui dort dans un coin que j'ai toujours pas jeté -_-' Je le vide et on le remplira au pire :) Sa doit faire plus de 2kg, je vais aller voir. Ah bah non pile poil 2Kg hihi c'est pas trop lourd sa et au pire je prendrai un sac à dos. Du coup j'ai bien envie de faire le plein mdr je réfléchis à une solution, parce que me taper Paris en voiture c'est au dessus de mes forces malheureusement mdr
Ah oui 4sacs o_O Raah fais crotte :s je t'en aurai bien pris un, hum si je trouve une solution pour prendre 2Kg de plus, tu seras débarrassé de 4Kg déjà :) Tu n'aurais pas des paquets de 2Kg vide chez toi par hasard ? mdr