Bientôt les croquettes sans céréales

Melly

Bonjour les Wamiz, j'ai commandé jeudi dernier les croquettes Ac*n* (paquet orange), j'ai finalement pris un paquet de 2,5Kg, car en réfléchissant bien l'échantillon n'aurait pas suffit. J'attends donc qu'on me les livre, je ne vous raconte pas en détails les quelques problèmes liés à ma livraison... Donc le site que je vous avez conseillé ben oubliez le -_-' Car ce site la fait appel a une société de livraison, qui n'est pas à mon gout très pro, en tout cas dans mon secteur... Je ne sais pas quand je vais les recevoir (le plus rapidement possible serait le mieux) mais dés que je les reçois je les fais direct gouter à mon Réglisse et reviendrait sur ce post pour vous dire si mon matou a aimé ou non =D

104 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys je peut déja te repondre, le mien aime!

Pas devenu gros (en reponse à sevv).

Utilisateur anonyme

Je te dirai ça Dellys. Mais pas tout de suite, vu tout ce qui me reste de RC à écouler ! En revanche, je peux déjà dire que Porta 21 passe très bien chez Félia (chez Gatsby c'est normal c'est ce que donne l'éleveuse), elle les mange aussi bien que ses RC. J'ai reçu ma commande Zooplus hier avec entre autre des boîtes de bouchées Porta 21, test demain matin : le samedi c'est la fête, bouchées à la place des croquettes ! ;) Je verrai si Félia les aime autant que les bouchées RC et vous dirai ça.

Melly

@ Margaux: En fait avec Moon on compte se faire une virée sur Paris mais en train -_-' Alors si tu as des gros paquets je risque de bien galérer mdr C'est bête car sa m'aurait bien intéressé :s

@Sev: Oui un peu trop à mon gout mdr blé, avoine... Et viande de mauvaises qualilté, ils y rajoutent des protéines non naturelles (hydrolysat). Mais si ton petit Griffon est bien dans ses pattounes :) Moi la il pue du ... c'est une horreur quoi, avec les Friskies ben sa sentait pareil -_-' Puis je trouve qu'il perd trop ses poils mon loulou.

@Dellys je te dirais sa ;)

@Euqi sa roule ! ;)

Et merci à toutes^^

Utilisateur anonyme

Comme tu veux Melly, je peut te passer le nombre de kilo que tu veux, juste un kilo si tu veux =) enfin tu verra tu me diras, si tu n'es pas trop charger et que Reglisse aime bien ça sera avantageux pour toi, tu les a payer combien au kilo les tiennes ? . Parce que mes chats les mangent, mais là sur les 4 sacs de 7 kilos ils en sont même pas à la moitier du deuxième hihi aussi je suis obliger de les mélanger avec des proplan pour qu'ils les mangent sinon ils boudent ! Il y en a que deux qui les mangent bien.

Dellys si tu veux essayer pour pas cher dit moi je t'en passe :p (la fille qui veut trop se débarrasser de ses croquettes hihi)

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes je ne pensait pas en posant cette question sur ce post qu il y aurait tant d histoires

je suis vraiment desole

MELLY PADON TOUT CA EST DE MA FAUTE

chacune a le droit de choisir le meilleur pou son chat et moi etant a la retraite j ai le temps de me

deplacer chez le veto il est a10 mn de chez moi par contre MAELLEFUN POUSSE UN PEUT LE BOUCHON elle ne va pas sur wamiz si c est etre aussi mechante

j espere que personne n est fache surtout pas toi MELLY je nepensais pas declancher une guerre

des croquettes a bientot a toutes

Melly

Si tu peux me donner le poids que je veux je viens direct hihi je pensais que tu parlais de paquet de 7kg et tout :s La en train c'est mort mdr

Alors mon paquet de 2,5Kg (que je n'ai toujours pas ahaha) m'a couté 21euros, donc le prix au kilos et supérieur à 4,50euros. Sa serait super cool :) C'est bête que la plupart de tes matous n'aiment pas :s

Bon si Réglisse aime quand j'irai sur Paris je passerai pour t'en prendre ;) Au pire la j'ai un paquet de Friskies qui dort dans un coin que j'ai toujours pas jeté -_-' Je le vide et on le remplira au pire :) Sa doit faire plus de 2kg, je vais aller voir. Ah bah non pile poil 2Kg hihi c'est pas trop lourd sa et au pire je prendrai un sac à dos. Du coup j'ai bien envie de faire le plein mdr je réfléchis à une solution, parce que me taper Paris en voiture c'est au dessus de mes forces malheureusement mdr

Ah oui 4sacs o_O Raah fais crotte :s je t'en aurai bien pris un, hum si je trouve une solution pour prendre 2Kg de plus, tu seras débarrassé de 4Kg déjà :) Tu n'aurais pas des paquets de 2Kg vide chez toi par hasard ? mdr

Melly

Hihi Jocya ne soucis, je ne sais pas si tu as lu la suite, mais tout se passe bien ;) Puis si tes matous vont bien c'est le principal :) Moi je change car il pue du ... et il perd trop ses poils :) Mdr

Utilisateur anonyme

merci MELLY oui j ai tout lu et c est vrais le principal c est que les chats aillent bien tu as raison

de changer si c est pour que REGISSE perde moins de poils et la litiere soit moins malodorante

amitie a toi

jocya

Utilisateur anonyme

Margaux j'ai des animaux mais il sont mort !

Utilisateur anonyme

Et quand viens-tu sur Paris Melly ? Je ne suis pas à Paris même, mais je travaille à Boulogne et si je ne suis pas en vacances on pourrait peut-être se croiser ? Et même si je ne travaille pas, un coup de voiture le midi à cette période devrait aller vite. ça serait super sympa non ?