Bientôt les croquettes sans céréales

Melly

Bonjour les Wamiz, j'ai commandé jeudi dernier les croquettes Ac*n* (paquet orange), j'ai finalement pris un paquet de 2,5Kg, car en réfléchissant bien l'échantillon n'aurait pas suffit. J'attends donc qu'on me les livre, je ne vous raconte pas en détails les quelques problèmes liés à ma livraison... Donc le site que je vous avez conseillé ben oubliez le -_-' Car ce site la fait appel a une société de livraison, qui n'est pas à mon gout très pro, en tout cas dans mon secteur... Je ne sais pas quand je vais les recevoir (le plus rapidement possible serait le mieux) mais dés que je les reçois je les fais direct gouter à mon Réglisse et reviendrait sur ce post pour vous dire si mon matou a aimé ou non =D

104 réponses
Utilisateur anonyme

Puis, tu sais, Wamiz, ce n'est pas ton journal intime.

En plus tu raconte ta vie dessus. Je parie que 5 min après tu diras "Mon chat a fait ces besoins dans sa litière." Et pour ce que tu a dis : "Mdr Maellefun sa ne t'a vraiment pas plus que je te dises que tu étais immature pour avoir un chien, ou même un animal tout court." Et ba tu crois que sa ne pas plus ? Je m'en fou de ce que tu dis. Et tu précise la couleur du paquet que tu va acheter, pff c'est vraiment nimportequoi.

Et lylyrose63 c'est toi qui va te taire tes pas dans l'histoire.

Utilisateur anonyme

Melly quand est ce que tu viens à paris ? Enfin j'ai cru comprendre que tu allais venir, parce que si Reglisse aime bien je peux t'en vendre 2 ou 3 kilo pour le prix que je les ai payer (un peut moins de 4,50euros) je pense que c'est moins cher qu'acheter des petits paquets, parce que moi je les prend en gros et comme les miens ne sont pas fa, si 3 kilos peuvent partir ils ne seront pas tristes :p

Utilisateur anonyme

(un peut moins de 4,50 euros le kilo)*

Utilisateur anonyme

Maellefun, ce post ne te plais peut être pas, mais à moi et à beaucoup d'autre personne si, on aime bien avoir des avis sur l'alimentation ou autre pour nos animaux, tu n'as pas d'animaux normal que ça ne t’intéresse pas.

Utilisateur anonyme

Moi je prend celle ci comme ACANA :

^^
Utilisateur anonyme

Maellefun s'il te plait arréte tes gamineries.

Ce post est trés utile pour les membres qui souhaitent donné le meilleur à leurs chats.

Donc cesse tes aneries, si tu ne sait pas quoi faire va donc visité les sites de vente en ligne et tu comprendra pourquoi Melly parle de la couleur orange.

Utilisateur anonyme

sa y'est je m'énerve...

maellefun tu la ferme maintenant!ce n'est pas une petite pisseuse dans ton genre qui joue la grande qui va faire sa chef va donc regarder gulli a la télé ou fais des exercices dans ton livre de vacances sa va t'occuper un peu 5 minutes plutôt que d'emmerder le monde avec tes conneries! si ce post te plait pas tu dégages car comme l'a dit margaux sa intéresse d'autres personnes

si t'as des problèmes t'as qu'a régler sa en pv

(désolée d'avance pour les autres wamiziens mais la c'était de trop)

Utilisateur anonyme

bin de ce que j'ai compris apparemment il y'a des céréales dans toutes pour les pro plan je me trompe peut etre mais il me semble que c'est bien sa ^^ je ne suis pas encore une grande connaisseuse mais j'apprends beaucoup ici et je trouve que c'est intéressant ^^

Utilisateur anonyme

Ben moi je conseillerai à Maellefun d'aller jouer à la corde à sauter, ça la défoulerait ....

Utilisateur anonyme

Bon, les filles, pour les croquettes Acana, vous nous tiendrez au courant de la réaction de vos chats ?

Aiment-ils ? N'aiment-ils pas ?

Car pour l'instant je n'en ai jamais acheté.