Bientôt les croquettes sans céréales

Melly

Bonjour les Wamiz, j'ai commandé jeudi dernier les croquettes Ac*n* (paquet orange), j'ai finalement pris un paquet de 2,5Kg, car en réfléchissant bien l'échantillon n'aurait pas suffit. J'attends donc qu'on me les livre, je ne vous raconte pas en détails les quelques problèmes liés à ma livraison... Donc le site que je vous avez conseillé ben oubliez le -_-' Car ce site la fait appel a une société de livraison, qui n'est pas à mon gout très pro, en tout cas dans mon secteur... Je ne sais pas quand je vais les recevoir (le plus rapidement possible serait le mieux) mais dés que je les reçois je les fais direct gouter à mon Réglisse et reviendrait sur ce post pour vous dire si mon matou a aimé ou non =D

104 réponses
Utilisateur anonyme

en tout cas j'apprends pleins de choses que je ne connaissais pas et je trouve que c'est très intéressant les croquettes sont tellement importantes pour nos amis a 4 pattes et tellement de choix c'est compliqué de choisir les bonnes je trouve

Utilisateur anonyme

Jocya, j'achète également des croquettes Hill's et je l'ai ai moins cher sur internet.

10 kg pour 61,50 et même 15 kg pour 89,99.

Chez les vétérinaires c'est vraiment trop cher.

Utilisateur anonyme

Tu sais Jocya, on n'a pas toujours la possibilité de se déplacer chez son véto pour acheter les croquettes. Un exemple, entre mes journées normales de boulot de 8h00 plus les 3h00 de trajets quotidiens tu penses bien qu'il n'est pas question que je cavale chez le véto, sans compter que le cabinet est fermé quand je rentre et que mes samedis sont occupés à autre chose. Alors je fais 90 % de mes courses régulières sur internet. Et puis Melly a raison, chez les vétos c'est plus cher. Mais, c'est vrai, on est dépendants des bugs de livraison !

Melly, me souviens plus du site où tu as commandé ? Pas ZP ? A ma connaissance ils sont nickels, jamais eu de problème en plus d'un an de commandes. Mais il suffit d'un bug, souviens-toi de ma commande sur la Fnac...

Depuis l'arrivée de Gatsby j'ai mis tout le monde (mdr, on dirait que j'ai une armée de 15 chats)aux Porta 21 (croquettes données par son éleveuse) mélangées aux RC qui me restent (et nom d'un chat, ce qu'il m'en reste, pffffiouuuuuu !). Mais dès que j'arrive au bout de ces satanées RC je passe en douceur des Porta 21 aux A*cana. Pour info, Félia s'est faite aux Porta 21, d'autant mélangées à ses RC, mais elle ne les boude pas c'est déjà bien.

Utilisateur anonyme

Je confirme, moi-même jamais aucun problème avec zooplus.

Utilisateur anonyme

Oui tu nous diras ! (j'ai juste lu ton premier message :p )

Utilisateur anonyme

Bien sur qu'on a pas le temps à une époque où il n'y avait pas internet fallait que je me débrouille pour les 10 kgs de croquettes - A cette époque je partais très tôt le matin et rentrais tard le soir -

Melly

Non pas ZP :) Du coup je vais retourner chez eux... C'est NCLN je sais pas si tu vois Euqi XD

T'inquiète pas Margaux le reste de la conversation tu la connais déjà :) Compo de croquettes et tout etc. Je te dirais sa, je suis tellement pressée hihi

Utilisateur anonyme

Oui tiens nous au courant . Moi j'aimerai juste savoir si elle sont conforme CE tu regarderas sur le paquet ? =)

Si c'est pas le cas , je ferai vraiment pas confiance.

Melly

Moon je pense que oui sinon des sites comme ZP ou W ne les vendraient pas mais je regarderais et je vais me renseigner...

Utilisateur anonyme

Oh tu sais ils vendent de tous quand même =S

Du moment que ça se vend ...