Sur le coup ce n'est pas toi qui m'a énervé XD C'est que j'aime pas les préjugés, mes croquettes viennent du Canada et alors ? J'ai en plus lu cet après midi que les Acana font parties des croquettes les mieux noter au monde (je parle de la qualité de la viande qu'il y a dedans et des besoins nutritifs des chats, en fait de la qualité des croquettes tout court). Et ce n'est pas parce que j'achète mes croquettes sur internet que je n'assume pas mon Réglisse -_-' Je disais que la j'ai les mêmes que celles que mon véto vend, c'est la même qualité, la même marque mais moins cher, je ne vois pas le problème. Réglisse est "bien" aux proplan, mais je veux voir si avec les Acana sa sera pas mieux, surtout qu'il a des selles pas mal odorantes et perd pas mal ses poils.
Je t'explique vite fait mon choix Jocya :) Le chat est un carnivore strict: donc pas de céréales, les proplan en ont... En fait les chats ne les digèrent pas ou alors très très mal. Les Ac*n* n'ont pas de céréales, ont de la viande fraîche donc des protéines de qualité et non des hydrolisat (qui sont des substituts aux protéines naturelles), zéro additifs, et sont cuites à une température moindre pour ne pas détruire toutes les qualité nutritives des ingrédients.