Bientôt les croquettes sans céréales

Melly

Bonjour les Wamiz, j'ai commandé jeudi dernier les croquettes Ac*n* (paquet orange), j'ai finalement pris un paquet de 2,5Kg, car en réfléchissant bien l'échantillon n'aurait pas suffit. J'attends donc qu'on me les livre, je ne vous raconte pas en détails les quelques problèmes liés à ma livraison... Donc le site que je vous avez conseillé ben oubliez le -_-' Car ce site la fait appel a une société de livraison, qui n'est pas à mon gout très pro, en tout cas dans mon secteur... Je ne sais pas quand je vais les recevoir (le plus rapidement possible serait le mieux) mais dés que je les reçois je les fais direct gouter à mon Réglisse et reviendrait sur ce post pour vous dire si mon matou a aimé ou non =D

104 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement ne vous fâchez pas car l'intérêt de se sujet il bien pour le confort de votre fidèle compagnon. Melly SVP peux tu me donner l'adresse permettant de comparer la qualité des croquettes. Ainsi que de me préciser pourquoi ton choix se porte sur des croquettes sans céréales.

Pour ma part la LPA ma conseillé des royales canin.

Melly

Sur le coup ce n'est pas toi qui m'a énervé XD C'est que j'aime pas les préjugés, mes croquettes viennent du Canada et alors ? J'ai en plus lu cet après midi que les Acana font parties des croquettes les mieux noter au monde (je parle de la qualité de la viande qu'il y a dedans et des besoins nutritifs des chats, en fait de la qualité des croquettes tout court). Et ce n'est pas parce que j'achète mes croquettes sur internet que je n'assume pas mon Réglisse -_-' Je disais que la j'ai les mêmes que celles que mon véto vend, c'est la même qualité, la même marque mais moins cher, je ne vois pas le problème. Réglisse est "bien" aux proplan, mais je veux voir si avec les Acana sa sera pas mieux, surtout qu'il a des selles pas mal odorantes et perd pas mal ses poils.

Je t'explique vite fait mon choix Jocya :) Le chat est un carnivore strict: donc pas de céréales, les proplan en ont... En fait les chats ne les digèrent pas ou alors très très mal. Les Ac*n* n'ont pas de céréales, ont de la viande fraîche donc des protéines de qualité et non des hydrolisat (qui sont des substituts aux protéines naturelles), zéro additifs, et sont cuites à une température moindre pour ne pas détruire toutes les qualité nutritives des ingrédients.

Melly

Tu as raison Gavroche :) J'ai expliqué juste après toi pourquoi j'ai décidé de prendre celle la :)

Je ne connais qu'un site qui les répertorie et les notes avec des étoiles, mais il est en anglais et comme je ne suis pas douée en anglais je l'ai zappée -_-' Je vais te chercher sa !

Utilisateur anonyme

Ba pourquoi tu nous dis que tu va acheter des croquettes ? Tout le monde s'en fou que tu va prendre des croquettes. Y'a plein de gens qui en prennent et il disent pas sur internet "J'ai acheter c'est croquette la au supermarché !". Et en plus si tu le dis sa veut dire que tu fais ta craneuse.

Utilisateur anonyme

GAVROCHE oui c'est ce que ma conseillé le véto -

Melly

Mdr Maellefun sa ne t'a vraiment pas plus que je te dises que tu étais immature pour avoir un chien, ou même un animal tout court. Ce sujet je l'ai fais pour des wamiziens qui voulaient êtres tenus au courant et qui ne sont pour le moment pas connectés. Mais la n'est pas le sujet au revoir Maellefun ;)

Utilisateur anonyme

maellefun merci de te taire a bientot sur wamiz ^^

Melly

Ah j'ai oublié de répondre pour les RC, il y a celles spéciales véto que les véto recommandent quand les chats ont des problèmes de santé et qui sont super, mais celles que je devrais prendre pour Réglisse donc des RC stérilized 37, ont trop de céréales à mon gout. Après c'est selon comment ton chat est, si tout va bien pourquoi changer ? Moi je change pour ses poils et ses selles :)

Utilisateur anonyme

ahhh ces gosses ils s'ennuient déjà pendant les vacances mdr

Utilisateur anonyme

Sans jeter d'huile sur le feu, les croquettes peuvent avoir un prix différent de + de 15€ si je les achetais au magasin spécialisé et internet. Livraison gratuite. Sac de 10 kg. Sachant que se sont des croquettes pour chat stérilisé.