Bientôt les croquettes sans céréales

Melly

Bonjour les Wamiz, j'ai commandé jeudi dernier les croquettes Ac*n* (paquet orange), j'ai finalement pris un paquet de 2,5Kg, car en réfléchissant bien l'échantillon n'aurait pas suffit. J'attends donc qu'on me les livre, je ne vous raconte pas en détails les quelques problèmes liés à ma livraison... Donc le site que je vous avez conseillé ben oubliez le -_-' Car ce site la fait appel a une société de livraison, qui n'est pas à mon gout très pro, en tout cas dans mon secteur... Je ne sais pas quand je vais les recevoir (le plus rapidement possible serait le mieux) mais dés que je les reçois je les fais direct gouter à mon Réglisse et reviendrait sur ce post pour vous dire si mon matou a aimé ou non =D

104 réponses
Melly

Et j'ai pas commandé sur wanimo^^

Utilisateur anonyme

oki =P

Moi j'aime bien wanimo je sais pas pourquoi =)

Les accessoires sont souvent plus "mignons" ou "décorés" hihi^^

Melly

Je me suis embrouillée totalement la en fait -_-'

Wanimo et zooplus font les mêmes prix pour les Acana, y a pas de différences de ce côté la. :)

De ce côté la tu as raison Moon, c'est plus mignon :) Après sa dépend vraiment sur quel produits, en fait moi je fais les deux, quand je trouve pas sur l'un ben je prends sur l'autre :) Les deux sont nickels pour la livraison.

Utilisateur anonyme

J'ai jamais testé Zooplus , je regarderai mais en général je trouve mieux ailleurs mais on ne sait jamais . =)