Bientôt les croquettes sans céréales

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz, j'ai commandé jeudi dernier les croquettes Ac*n* (paquet orange), j'ai finalement pris un paquet de 2,5Kg, car en réfléchissant bien l'échantillon n'aurait pas suffit. J'attends donc qu'on me les livre, je ne vous raconte pas en détails les quelques problèmes liés à ma livraison... Donc le site que je vous avez conseillé ben oubliez le -_-' Car ce site la fait appel a une société de livraison, qui n'est pas à mon gout très pro, en tout cas dans mon secteur... Je ne sais pas quand je vais les recevoir (le plus rapidement possible serait le mieux) mais dés que je les reçois je les fais direct gouter à mon Réglisse et reviendrait sur ce post pour vous dire si mon matou a aimé ou non =D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ajoute qu'à l'école véto quand un chat ou un chien a un souci de santé c'est à Royal canin que la commande est faite croquettes spéciales adaptées pour l'animal - Voyant ça à leur pharmacie j'avais posé la question -

A l'école véto ils font des études sur l'alimentation animale -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne commande pas même si j'avais une réduc de 5 € cela me revenait au même prix que celles de chez le véto - Une fois il y a des années il n'y avait pas internet j'avais voulu faire confiance pour des croquettes venant d'un pays nordique, c'est vrai moins chères que chez le véto royal canin n'existait pas encore et bien je sais ce que ça m'a coûté pour un chat hospitalisation etc ......

Melly
Melly

Le problème Jocya c'est que:

1) Ces croquettes on ne les trouve que sur internet car elles sont canadiennes...

2) Je préfère acheter en ligne car moins cher que chez le véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pouquoi vous embetez vous a commander et faire livrer vos croquettes moi je les achete

directement chez mon veto la marque hills formule veto science plan se sont de tres bonnes croquettes d ailleurs recommande par le veto 70 euros les 7 kg et pas frais de livraison

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?