Bientôt les croquettes sans céréales

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz, j'ai commandé jeudi dernier les croquettes Ac*n* (paquet orange), j'ai finalement pris un paquet de 2,5Kg, car en réfléchissant bien l'échantillon n'aurait pas suffit. J'attends donc qu'on me les livre, je ne vous raconte pas en détails les quelques problèmes liés à ma livraison... Donc le site que je vous avez conseillé ben oubliez le -_-' Car ce site la fait appel a une société de livraison, qui n'est pas à mon gout très pro, en tout cas dans mon secteur... Je ne sais pas quand je vais les recevoir (le plus rapidement possible serait le mieux) mais dés que je les reçois je les fais direct gouter à mon Réglisse et reviendrait sur ce post pour vous dire si mon matou a aimé ou non =D

104 réponses
Melly
Melly

J'ai pris les Wild Prairie (paquet orange) mais la je ne suis pas prête de les recevoir -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orijen Puppy (Small Breeds)

ACANA Pacific (Adult)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage Melly, on est avec toi ! Et bisous :)

Melly
Melly

Merki :) Mais bon sa va mdr c'est juste une livraison qui ne se livre pas XD

Réglisse fait pleins de petits bisous sur le museau de sa bellissima Félia ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly : Ok , moi je prendrai les Pacifia sur Zooplus ! :-)

Heureusement que tu nous a prévenu que s'était un mauvais site ! ^^

Julie et Canelle : Merci pour les photos , je ne savais même pas à quoi ressemblait les croquettes ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la bellissima Félia rend tous les petits bisous sur le museau de son chéri Réglisse :)

Melly
Melly

En fait le site n'est pas mauvais, c'est juste qu'il fait appel à une société de livraison extérieure, et le livreur de mon secteur est mauvais... -_-' Par chez toi tu aurais peut être déjà été livré.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord , je prend note .... ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur Wanimo ça revient au même que Zooplus niveau tarif ?

Ils sont *** les livreurs =P

Tu paye tu reçoit pas =/. Trop énervant !

(Sinon j'ai pas eue le temps de demander l'avis de la véto je t'expliquerai pourquoi..Mardi sans faute =P)

Melly
Melly

J'ai regardé et y a seulement un euro d'écart... Pour un euro je m'en fous sérieux, surtout qu'on a un très bon service. La j'attends lundi, et si pas de nouvelles je vais les harceler, et leur dire que si ils ne me répondent pas je porte plainte. Sa les fera peut être bouger. Ah dommage, t'inquiète pas y a pas de soucis ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?