Bientôt les croquettes sans céréales

Melly

Bonjour les Wamiz, j'ai commandé jeudi dernier les croquettes Ac*n* (paquet orange), j'ai finalement pris un paquet de 2,5Kg, car en réfléchissant bien l'échantillon n'aurait pas suffit. J'attends donc qu'on me les livre, je ne vous raconte pas en détails les quelques problèmes liés à ma livraison... Donc le site que je vous avez conseillé ben oubliez le -_-' Car ce site la fait appel a une société de livraison, qui n'est pas à mon gout très pro, en tout cas dans mon secteur... Je ne sais pas quand je vais les recevoir (le plus rapidement possible serait le mieux) mais dés que je les reçois je les fais direct gouter à mon Réglisse et reviendrait sur ce post pour vous dire si mon matou a aimé ou non =D

104 réponses
Utilisateur anonyme

pouquoi vous embetez vous a commander et faire livrer vos croquettes moi je les achete

directement chez mon veto la marque hills formule veto science plan se sont de tres bonnes croquettes d ailleurs recommande par le veto 70 euros les 7 kg et pas frais de livraison

Melly

Le problème Jocya c'est que:

1) Ces croquettes on ne les trouve que sur internet car elles sont canadiennes...

2) Je préfère acheter en ligne car moins cher que chez le véto.

Utilisateur anonyme

Je ne commande pas même si j'avais une réduc de 5 € cela me revenait au même prix que celles de chez le véto - Une fois il y a des années il n'y avait pas internet j'avais voulu faire confiance pour des croquettes venant d'un pays nordique, c'est vrai moins chères que chez le véto royal canin n'existait pas encore et bien je sais ce que ça m'a coûté pour un chat hospitalisation etc ......

Utilisateur anonyme

J'ajoute qu'à l'école véto quand un chat ou un chien a un souci de santé c'est à Royal canin que la commande est faite croquettes spéciales adaptées pour l'animal - Voyant ça à leur pharmacie j'avais posé la question -

A l'école véto ils font des études sur l'alimentation animale -

Utilisateur anonyme

tu sais melly si mon veto me les recommande c est qu elles sont super bonnes avec en plus pas mal de viande dedans et je n ai pas de frais de livraison ceci dit tu as peut etre raison je ne connais pas les croquettes que tu dit

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas là à vouloir économiser je fais confiance à mon véto -

Par expérience en gardant un chat j'ai constaté que mes croquettes lui convenaient mieux j'en avais ras le bol de la puanteur dans le bac -

Comme je me dis j'ai pris des animaux et j'assume -

Utilisateur anonyme

il ne faut pas faire un changement brusque de croquettes au début -

Utilisateur anonyme

Ben les filles je fait comme Melly, déja parce que comme elle "je suis" au Ac'na et aussi parce que pas de permis donc je me voit pas avec des Kilos de croquuettes sur le dos, donc commande.

Melly

M'étant renseignée sur la question des croquettes et celles à éviter j'ai fais mon choix. Et pour ma part je ne fais pas confiance aux vétos (en général) et pour diverses raisons que j'ai déjà citées dans un ancien post. La Réglisse est au Proplan donc croquettes véto à 52euros le paquet de 7,5Kg, donc non je ne recule pas devant les prix, et sur la qualité non plus puisque les croquettes que j'attends de recevoir sont de bien meilleures qualité. Et les proplan même si mon véto les vend je n'achète pas chez lui car plus cher que sur internet. J'ai pris Réglisse et j'assume, car je me suis cassée la tête à trouver ses croquettes la, un membre de wamiz m'a beaucoup aidé à ce sujet d'ailleurs. Je veux le meilleur pour lui et je pense l'avoir trouvé.

Utilisateur anonyme

melly tu as raison tu aime ces croquettes tu les garde je te comprends moi j aime bien les mienes

hills sciences plan c est tres reputer

tu nest pas fache j espere car tu sais moi je t estime beaucoup et chacune d entre nous cherche

le meilleur pour ses chats a plus jocya