Bientôt le grand jour !

Utilisateur anonyme

Ça y est le rendez vous est pris : mercredi j'amène mon Mango à 8h chez le vétérinaire pour la stérilisation !

Je profite de ces derniers miaulement intempestifs et de ses avances envers Mozart.!!! Lol

Je vous tiendrai au courant lorsque j'irai le chercher :-)

Et le prochain sur la liste est Mozart bien entendu.

Bonne journée à tous les membres de wamiz et si vous n'avez encore pas stériliser vos minou/minettes, pensez-y pour leur bien être 🙂

59 réponses
Utilisateur anonyme

Tout as fait d'accord avec Leytiri aussi !

Je le trouve patraque aujourd'hui .... Suis au boulot jusqu'à 18h je verrai en rentrant...

Il mange, boit et va à la litière quand même.

Oui Missgaia je vais surveiller tout ça :)

Utilisateur anonyme

C'est normal qu'il soit un peu patraque les jours qui suivent il a quand même subi une anésthésie générale ce n'est pas rien ! Ne t'inquiète pas il reprendra vite du poil de la bête ! (Quoi que le poil il a déjà bien assez !! ..... ok je sors 🙄.....

Utilisateur anonyme

Mdr Leytiri bien dit :p

Ouu c'est vrai .. Je m'inquiète toujours pour rien avec eux...

Utilisateur anonyme

Mdr Leytiri bien dit :p

Ouu c'est vrai .. Je m'inquiète toujours pour rien avec eux...

Comme beaucoup de maîtres aimant leurs chats ^^

Lol bon bah au tour de mozart après de passer au scalpel...

Il va perdre ses deux boules préférés ...!

Utilisateur anonyme

Lol bon bah au tour de mozart après de passer au scalpel...

Il va perdre ses deux boules préférés ...!

Angoramanga et sa délicatesse légendaire ! MDR 🥱

Utilisateur anonyme

Lol bon bah au tour de mozart après de passer au scalpel...

Il va perdre ses deux boules préférés ...!

Angoramanga et sa délicatesse légendaire ! MDR 🥱

Oui je sais, et je suis aussi tellement,mais tellement raffinée, surtout avec cette phrase. 😎

Utilisateur anonyme

Oh Leytiri, ce n'est pas trop sympa ce que vous dites. Celle que vous qualifiez d'abrutie n'a que 16 ans. Ce sont surtout ses parents qu'on pourrait traiter d'abrutis dans ce cas. Mais bon ... Effectivement, quand on a une chatte non stérilisée d'un an, et qu'on voit le ventre grossir, et, très probablement les mamelles se manifester, il ne faut pas sortir de Polytechnique pour comprendre qu'elle attend des petits ... Bref.

Emjee, vous avez pris la bonne résolution de faire stériliser vos chats. Pour votre tranquillité et pour leur santé aussi. Les vétérinaires ont chacun leur manière de faire. Pour mes deux chats (frère et soeur, stérilisés ensemble lorsqu'ils avaient 6 mois), ils sont revenus à la maison le soir en pleine forme, sans collerette. Et tatoués, selon conseils du véto (tatoués non pucés - oui, c'est visible bien sûr ; Non, je pense que ce ne sera pas eternel, mais bon je ferai pucer à ce moment là : tout a un coût ...)

Utilisateur anonyme

Mango se porte comme un pacha :D

Oui oui mozart est le prochain lol!!!

Farfalla56

cool! au suivant!...