Bientôt le grand jour !

Utilisateur anonyme

Ça y est le rendez vous est pris : mercredi j'amène mon Mango à 8h chez le vétérinaire pour la stérilisation !

Je profite de ces derniers miaulement intempestifs et de ses avances envers Mozart.!!! Lol

Je vous tiendrai au courant lorsque j'irai le chercher :-)

Et le prochain sur la liste est Mozart bien entendu.

Bonne journée à tous les membres de wamiz et si vous n'avez encore pas stériliser vos minou/minettes, pensez-y pour leur bien être 🙂

59 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Colombe. Sur la facture il y a bien écrit castration donc je vais arrête de m'en faire...

De rien pour les nouvelles c'est normale :)

Utilisateur anonyme

Je suis soulagée que Mango aille bien et que tout se soit bien passé ! Tu vas le redécouvrir de jour en jour après cette opération et encore une fois Emjee tu as fais le bon choix... beaucoup n'ont pas le réflexe d'aller faire stériliser leurs animaux et ça fait des ravages au niveau des surpopulations. C'est un acte d'amour que de stériliser son chat ! Encore bravo à toi ! 👏

Et un gros bisous sur la petite frimousse toute aplatie de ton Mango mouuuuuaaaaackkk !

Utilisateur anonyme

Merci Farfalla tu me rassures :-). Mon mango dort mais va bien à la litière et à gamelle. Bon... Il miaule toujours un peu et sent toujours un peu le derrière de Mozart mais beaucoup moins qu'avant :)

Farfalla56

vu qu'il n'y a pas de point il faut juste vérifier de temps en temps (jusqu'a ce que ca soit sec) qu'il n'y ai pas un grain de litiere qui se colle a la plaie

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que le véto m'a dit. Merki :D

Farfalla56

de rien! si ton matou est comme le mien ca va cicatriser tres tres vite! quand il est rentré ca saignait un peu aussi mais des le lendemain c'était propre et sec

Utilisateur anonyme

Niquel alors. Je te dirai tout ça !!

Farfalla56

pas de souci ;) bonne soirée

Utilisateur anonyme

Oui voila, pas d'inquiétude a avoir, c'est normal qu'il n'y ai pas de points.

Comme dit Farfalla56, bien vérifier que rien ne se colle a la plaie et il sera guéri en un rien de temps.

Par contre vérifie bien sa litière, mon chat Ivy (gros peureux de la vie) avait fait une cystite suite au stress de l'opéaration (mais 2-3 cachets et depuis tout va bien ^^)

Et Leytiri tu as bien raison, trop de personnes laissent encore leur animaux faire des portés un peu partout...et qui finisse au mieux a la SPA au pire morts, laissons ca au éleveurs qui savent ce qu'ils font!

Utilisateur anonyme

Tout à fait Missgaia !😁

On a encore un bel exemple d'abruti ICI => http://wamiz.com/chats/forum/mon-chat-se-comporte-bizarrement-28661.html