Bientôt le grand jour !

Utilisateur anonyme

Ça y est le rendez vous est pris : mercredi j'amène mon Mango à 8h chez le vétérinaire pour la stérilisation !

Je profite de ces derniers miaulement intempestifs et de ses avances envers Mozart.!!! Lol

Je vous tiendrai au courant lorsque j'irai le chercher :-)

Et le prochain sur la liste est Mozart bien entendu.

Bonne journée à tous les membres de wamiz et si vous n'avez encore pas stériliser vos minou/minettes, pensez-y pour leur bien être 🙂

59 réponses
Utilisateur anonyme

T'inquiète Emjee j'étais pareille avant la stérilisation de ma Lilou. La vétérinaire m'a même posé la question si c'était moi ou mon chat la plus stressée des deux ! MDR !!

J'ai même pleuré après l'opération, de soulagement sans doute ! 😌

Allez Mango courage tu vas rejoindre le clan des irréprochables matous castrés ! 😉

Utilisateur anonyme

Je veux bien te croire Leytiri :-o ...! On les aime tellement nos minous....

Utilisateur anonyme

Ça y est mon Mango doit être en train de se faire opérer... Je dois les appeler à 16h30. Il me manque !!

Je vous tiens au courant

Utilisateur anonyme

courage ma belle sa va aller bisous

Utilisateur anonyme

Merci Lelene ...!!!

Utilisateur anonyme

Alors, as-tu récupéré ton chat ?

Si oui, comment va t'il ?

Utilisateur anonyme

a l heure qui est tu dois câliner lol

Utilisateur anonyme

Ouiiii mon mango est enfin rentré à la maison et se jette sur la gamelle d'eau ! L'opération s'est très vien déroulée. Je vais quand même surveiller son état...

Ouf quel soulagement...! Suis trop contente de le retrouver

Merci à tous pour vos messages

Utilisateur anonyme

Tant mieux. Il a une collerette ?

Utilisateur anonyme

gegnial