Bientôt le grand jour !

Utilisateur anonyme

Ça y est le rendez vous est pris : mercredi j'amène mon Mango à 8h chez le vétérinaire pour la stérilisation !

Je profite de ces derniers miaulement intempestifs et de ses avances envers Mozart.!!! Lol

Je vous tiendrai au courant lorsque j'irai le chercher :-)

Et le prochain sur la liste est Mozart bien entendu.

Bonne journée à tous les membres de wamiz et si vous n'avez encore pas stériliser vos minou/minettes, pensez-y pour leur bien être 🙂

59 réponses
Utilisateur anonyme

Bien dit Emijee

Chooba

Je ne veux pas faire peur mais même si la stérilisation est un acte courant un accident peut malheureusement toujours arriver. Mon Mikado a fait une hémoragie lors de sa castration il y a 4ans.

Je rassure tout le monde rien de grave (en même temps j'ai un excelent véto) et aujourd'hui il va trèès bien. Le petit chaton sauvage qu'il était avant s'est transformé en machine à ronron et à câlin.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

courage sa va très bien se passer il y a pas longtemps c était mois en plus les deus fifilles gros câlin bis

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tous vos messages c'est super gentil !!! Mango vous fait à tous de grosse caresses car je lui ai dit que les membres de wamiz pensait à lui (lol!!) ...

Je vous tiens au courant dès son retour.... Oui Chooba il y a toujours des risques c'est sûre mais je ne préfère pas y penser. 😔 et c'est super si c'est un ronronneur !

Merci encore à chacun de vous

🙂🙂

Utilisateur anonyme

aller courage

Utilisateur anonyme

Très bonne idée. Il y a trop de chatounes abandonnés à la SPA, et dans les refuges.

Bon courage pour ton minouuu !! Pleins de caresses pour elle !!

Utilisateur anonyme

Cam c'est un mâle :-). Merci beaucoup !! 😁

Utilisateur anonyme

Ça y est j'ai enlevé les gamelles à Mango. Rendez-vous demain 8h c'est mon chéri qui l'emmene j'apprèhende mais vous m'avez bien rassuré...

À demain !

Utilisateur anonyme

Tout les bons maîtres ont peur avant le RDV, c'est normal. Courage

Utilisateur anonyme

Je pensais pas que j'allais stresser comme ça mais oui ça va aller.... Merci Toller