Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bientôt le grand jour !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ça y est le rendez vous est pris : mercredi j'amène mon Mango à 8h chez le vétérinaire pour la stérilisation !

Je profite de ces derniers miaulement intempestifs et de ses avances envers Mozart.!!! Lol

Je vous tiendrai au courant lorsque j'irai le chercher :-)

Et le prochain sur la liste est Mozart bien entendu.

Bonne journée à tous les membres de wamiz et si vous n'avez encore pas stériliser vos minou/minettes, pensez-y pour leur bien être

Miaou...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bon courage à toi tu sera tranquille après ,ne te fait pas du soucis sa se passe très bien!! C'est vrais que c'est un mauvais moment à passer toujours pour nos animaux on se fait toujours du soucis ,mais tu l'amènes le matin et récupère le soir!! Donne nous des nouvelles!! câlin à ton minou de ma par!!! Il est magnifique!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour lui :-)!! Oui je suis un peu en soucis mais le vétérinaire m'a bien rassuré....
J'espère qu'il sera toujours aussi gentil et câlin.

Oui je vous donne des nouvelles
Miaou...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Oh qu'il est beau !!
Mais non ne t'inquiète pas il ne changera pas !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci beaucoup Shanoa !!!
Bon tant mieux alors :-)...
Miaou...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ne te fait pas du soucis de ce côté la c'est le contraire qui se produit bien souvent ils se rapproche de leurs maîtres!! allée courage!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ohhh génial alors c'est déjà un vrai pot de colle hihi

Merci pour vos messages ! :))
Miaou...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Emjee a écrit:
« Ohhh génial alors c'est déjà un vrai pot de colle hihi

Merci pour vos messages ! :)) »

Hihi contente pour toi
bah on se demande comment y sera maintenant xD
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou Emjee !!

Comme te l'a très bien dit ton véto, tout se passera bien, c'est une opération bénigne et absolument indolore. Par la suite, c'est que du bonheur !
Ma Lilou n'a absolument pas changé après sa stérilisation. Elle est très vite redevenue aussi joueuse qu'avant, toujours très câline et adorable ! .
Les premiers jours, elle était patraque, mais ça passe vite. Il faudra bien le laisser se reposer. La mienne n'avait pas faim le lendemain de l'opération mais elle a très vite remanger par la suite. J'ai bien sûre veillé à bien respecter les doses prescrites pour son alimentation de chatte stérilisée et pour l'instant (je touche du bois) je n'ai aucun problème de sous ou de surpoids !
Mon véto lui avait également mis une collerette, elle l'a gardé pendant une semaine après l'opération. Au début elle n'aimait pas du tout (normal!) mais au fur et à mesure elle a appris à l'accepter et vers la fin ça ne la gênait plus du tout. Elle nous faisait d'ailleurs bien rigoler avec sa petite tête de lézard à vouloir se blottir contre nous la nuit ! Donc pas d'inquiétude si ton véto t'en prescrit une. Certains te diront que cette méthode est archaïque et d'autres, comme moi, pense que c'est un gage de sûreté pour éviter que le chat n'enlève ses points de suture seul. Mais tu verras bien ce que te conseille ton véto.

Un gros bisous à ton adorable Mango !! On pensera fort à vous Lilou et Moi ce mercredi !

Tiens nous au courant de l'après... !

A bientôt !
Il ne regarde pas, il contemple. il n'obéit pas, il admet. Il n’apprécie pas, il aime. Il ne joue pas, Il chasse. Il n'est ni le maître, ni l'esclave, simplement le reflet de nos rêves les plus somptueux... Il est le chat ! STÉRILISER SON CHAT EST UN ACTE D'AMOUR ! Pour tous les chats euthanasiés par faute de place dans les refuges, pour toutes les maladies sexuellement transmissible chez le chat, pour toutes les réactions désagréables liés aux chaleurs pour nous et le chat. ADOPTER EN REFUGE C'EST SAUVER LA VIE DE DEUX CHATS ! Celui que vous adoptez et celui qui prendra sa place. ILS VOUS ATTENDENT, ILS SONT PRÊTS A VOUS AIMER, SAUVEZ LES ! Le bon maître protège son animal, le soigne, lui donne la bonne alimentation, passe du temps à jouer avec lui et à lui apporter amour et tendresse. Et cela tout au long de sa vie jusqu'à son dernier souffle. Le bon animal aime son maître et lui montre encore plus fort et cela tout au long de sa vie, jusqu'à son dernier souffle... Il fût un temps où les hommes et les animaux avaient appris à vivre ensemble... il fût un temps pas si lointain...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ouais faut pas t'en faire, ça va bien se passer.
Dis toi que les vétos ont l'habitude faire ça, c'est assez courant comme opération.
Moi je suis passé par là en Septembre pour ma minette. Posée le matin, récupérée le soir. Bon par contre elle était encore sous l'effet de l’anesthésiant, à moitié shootée. Elle se prenait tous les murs et faisait de grands pas. Je l'ai veillé la nuit pis le lendemain c'était reparti. Elle avait recommencé à sauter partout, (trop d'ailleurs puisqu'elle s'est faite sauter un point et y a eu des p'tites complications suite à ça... M'enfin maintenant elle va avoir un an et elle a une forme olympique.)
C'est un court mauvais moment à passer mais après le confort de ton chat et le tien seront bien meilleurs.
Doc' Watson. Un problème ? Une solution.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)