bientot halloween

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mettez des photos de votre ou vos animaux déguisés pour Halloween voici happy mon chatôme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça rigolo. Si l'animal se laisse faire, je ne vois pas où est le problème. Si il griffe, ok, vaut mieux laisser tomber. J'aurais bien aimé déguiser Isyl en citrouille LOL, mais je n'ai pas de quoi faire un déguisement. Du coup j'attends Noël pour lui faire essayer un petit bonnet de père Noël!

Colombe
Colombe

usibelle tu vas déguisée ta chienne en araignée pour l'occasion!!!! tu veux pas nous faire avoir une attaque cardiaque avec sa!!!je suis sure que sa doit en faire sauter plus d'une!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne lui est pas laissé le costume toute la journée mais par contre le costume ne le dérangeais pas du tout

Colombe
Colombe

tien moi sa me donne une idée pour halloween pour ISA je vais la déguisée tien et faire la fête aussi !!! et je la prendrez en photo!!!

Coco33150
Coco33150

Pourquoi pas !!!

Célineo
Célineo

J'ai une envie soudaine d'enrouler Eclair dans du papier toilette, le retour de la Momie XD

Plus sérieusement, je bricolerai bien des petites choses à accrocher aux harnais des chiens :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Coco33150
Coco33150

Un peu d'humour........ que diable.....

Coco33150
Coco33150

Si l'animal l'accepte pourquoi pas, c'est drôle !!!

Colombe
Colombe

il y en a qui ne savent pas prendre la moindre parole en rigolant avec tout ce qui se passe sur cette terre un peut d'humour cela fait énormément du bien je trouve dans ce monde de fou et de souffrance!!! se prendre la mouche quand quelque chose fait rire je ne comprend pas le monde est en l'envers la????????????

P'titefleur
P'titefleur

C'est de l'humour......tu connais l'humour !!!!!

Et comment je le prends......moi très bien...c'est toi qui le prend mal......lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?