Bientot 5 mois !

Utilisateur anonyme

Mes chatons ont bientôt 5 mois ( le 21 septembre ) et franchement je trouve que c'est passé vite ! Je les ai connus comme ça :

Et maintenant :

7 réponses
Utilisateur anonyme

?,

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

ils sont mimis - Faudra penser à la stérilisation -

Utilisateur anonyme

oui pour la fille il faudrait

Utilisateur anonyme

tu sais si un mâle n'est pas castré il fait pipi partout et ça ne sent pas bon -

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques comme tous les chatons et tous les chats !!

Oui comme le dis si bien Candymarie il faut penser à la stérilisation et pour les males aussi car déjà mis à part leurs urines qui est très forte et c'est vrai qu'en période de reproduction ils vont faire des jets partout , mais surtout si ils sortent et qu'ils trouvent une femelle , ils peuvent attraper beaucoup de maladie dont le sida du chat. Penses aussi à la vaccination !! et le tatouage ou une puce électronique, moi ils ont un collier avec leurs adresses , mais j'ai qu'une de mes chattes qui se balladent , les deux autres restent dans la cour !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon ^^ Mois aussi ma petite Minuit va avoir bientôt 5 mois :)