Bien être de mon chat surface habitation

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Voila je vous expose mon questionnement, j'habite actuellement dans un appartement de 40m2 avec un balcon, mon chat sort beaucoup sur le balcon, il aime y regarder les oiseaux... prochainement j'enménage dans un appartement de 100m2 mais sans balcon... je suis inquiète risque t'il d'être malheureux ?

Merci de vos réponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonsoir,

Il est déjà habitué à la vie en appartement, c'est déjà une "bonne" chose pour votre déménagement futur. J'imagine bien que votre chat ne passe pas sa vie sur le balcon actuellement, donc c'est un petit "+" pour lui de l'avoir. L'adaptation ne devrait pas être difficile.

Je rejoins l'avis de Howtocat concernant les aménagements.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !