Bien être de mon chat surface habitation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila je vous expose mon questionnement, j'habite actuellement dans un appartement de 40m2 avec un balcon, mon chat sort beaucoup sur le balcon, il aime y regarder les oiseaux... prochainement j'enménage dans un appartement de 100m2 mais sans balcon... je suis inquiète risque t'il d'être malheureux ?

Merci de vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il est déjà habitué à la vie en appartement, c'est déjà une "bonne" chose pour votre déménagement futur. J'imagine bien que votre chat ne passe pas sa vie sur le balcon actuellement, donc c'est un petit "+" pour lui de l'avoir. L'adaptation ne devrait pas être difficile.

Je rejoins l'avis de Howtocat concernant les aménagements.