Biberon pour chatons

Petite-Chipie

Bonsoir,

J'ai remarqué que ma chatte n'avait pas assez de lait pour les petits, le vétérinaire m'a dit d'aller chercher du lait en poudre et des biberons. Le problème est que il ne prennent pas le biberon, ils s'agitent.. Mais je trouve que le tétine du biberon est grosse comparé à celle de ma minette..

Est ce que je dois aller acheter des seringues ou alors leur faut il un peu de temps pour s'habituer au biberon ?

Merci beaucoup pour vos réponses :-)

Bonne soirée

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La seringue peut être un bon compromis.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "