Merci beaucoup pour votre réponse Ma vétérinaire m'a dit que c'était mauvais un sachet par jour en plus des croquettes, je ne savais pas plus quoi faire
Les veterinaires racontent ce qui les arrangent, n oubliez pas qu ils sont vendeur de croquettes et que cela constitue 30% de leur chiffre d affaire. Ils font moins de bénéfices à vendre la patée que des croquettes. Votre chat risque moins de probleme de l appareil urinaire s il reçoit un apport humide comme avec de la pâtée. Et s il mange de la patee il mange moins croquette.
Pour la quantité pour un chat de 4 kg environ comptez 100 gr de pâtée par jour à repartir en 2-3 repas et environ 30-40 de croquettes.
N'achetez pas des boites individuelles de 70-80 gr, c est une ruine et vous payez surtout de l emballage, orientez vous vers des boites de 200 gr , une boite ouverte se conserve très bien pendant 24 heure au frigo
La croquette est 4 fois plus caloriques que la patee , donc n hésitez pas à donner plus de patee si votre chat réclame , et evitez les croquettes qui ne sont pas rassasiantes.
Cordialement