Bête dans les poils de mon chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cet après-midi, il y a environ 2h, j'ai remarqué, enfouie dans le front de mon chat, une toute petite bestiole qui se promenait dans ses poils.

Je me suis emparée d'une feuille de sopalin et en maintenant mon chat immobile j'ai tenté de faire partir la bête, j'y suis d'ailleurs arrivée au bout d'un quart d'heure environ.

Je ne crois pas que c'était une tique, c'était plus petit et c'était marron, j'ai pensé à une puce.

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?

Merci de vos futures réponses (:

1 réponse
Granite

Bonjour,

D'après moi ce sont des puces, votre chat est-il traité contre les puces, tiques... ?

Si non, il faut commencer par ça =)