bête bizarre dans la litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Hier soir en enlevant les besoins dans la litière de mon chat, y'a soudain une horrible bestiole sortie de nulle part, une espèce de petit mille pattes jaune translucide qui tentait de fuir ma pelle vengeresse ! DÉGOÛTANT !!

Du coup je me demandais si ça pouvait venir de mon chat? Ou alors si c'est juste un hasard si cette affreuse chose est venue se glisser insidieusement dans la litière de ma minette..?

Merci et bonne journée à vous !

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense pas que ce soit de la litiere,apres faut voir si tu as pris de la litiere de marque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même avis que Chuppa Chups et Usibelle. Si jamais tu n'es pas sûre, tu peux toujours aller demander l'avis d'un véto. La prochaine fois que tu changes sa litière, vérifie qu'il n'y ait pas cette bête.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai déjà vu une chez moi, de bête bizarre comme ça.. La minette l'a tuée à coups de patte.

Elle n'était pas la la litière, mais sur le bas du mur.

Ca s'appelle : scutigère. C'était ça toi aussi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis presque sûr que ça vient de la litière car parfois j'ai des pinces oreilles qui sortes comme sa de nulle part et ils sont près de la cage de ma lapine donc normalement les pinces oreilles que je voie viennent de la litière de ma lapine ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tshika39 ce n'est pas ça dieu merci, y'en avait dans mon ancien appart c'était horrible ça m'a traumatisé (oui je suis très phobique de tout ce qui est insecte rampant sauteurs volant... beurk beurk beurk !!)

J'utilise depuis quelques jours de la litière agglomérante vitakraft, sous conseils d'amis mais si j'en retrouve de ces bêtes la j'en reprendrais plus !! J'espère que ça ne se reproduira pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui quelle horeur comme tu dis ! Heureusement ma petite Lilie est la pour me sauver de ces betes degueu rt des araignées !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?