Bessoin de réponse

Anonymeee

Bonjour, voila hier soir , je part en voiture pour rejoindre des potes , je rentre dans ma voiture j'allume le moteur et le laisse chauffer 5min car c'est un ancetre, bref j'était sur une place d'un grand parking et en fessant ma marche arrière je sent quelque chose passe sous ma roue avant droite...... j'ai voulu faire un massage , mais le je ne voyait pas leus yeux du petit chat ( 1 ans 2ans max) il avait les pupilles toutes noire et la langue sortie. Je me pose donc comme question s'il s'est effondrer sous ma voiture ou s'il n'as pas entendue mon monteur mais cela me semble quand même louche vu que j'habite a centre ville...

2 réponses
Greylox

Ben disons que pour un chat, entendre un moteur est une chose, savoir que ça veut dire que la voiture en question va aller en marche arrière sur lui en est un autre, voyez vous, donc les deux options restent envisageables.

Demandez aux admins de la page Facebook Pet Alert de votre département de mettre un message avec le descriptif (couleur pelage, longueur de poils) du chat et la zone où ça s'est passé. Au moins comme ca s'il a des maîtres ils auront une chance de savoir que leur chat est mort.

Landoras

Vous pouvez aussi envoyer un message privé à Pattes en Cavale sur Facebook. Le mieux, ce serait quand même d'emmener le petit cadavre chez un vétérinaire pour vérifier si il a une puce électronique (c'est gratuit).