Besoins d'aide : urgent !

Utilisateur anonyme

Une amie c'est fait voler sa chatte par une dame habitant pas loin de chez elle , sa chatte été sterilisée mais non pucé donc la dame l'a faite pucé et a envoier un message a mon amie disant : ta chatte c'est attacher a moi , tu ne l'a recuperera pas . Mon amie a donc appelé la police , la police c'est rendue chez cette dame mais a part lui dire que ça se fesait pas il n'ont rien fait d'autre ... Quelqu'un aurait un moyen pour la recuperer ?!?

41 réponses
Utilisateur anonyme

P'tite fleur je crois qu'elle a compris depuis le temps que tout le monde lui rabâche la même chose, elle veut de l'aide pas des reproches, si tu avais lu un petit peu plus haut tu n'aurais pas écrit cela....

Et puis tu sais nous nous sommes en province et le tatouage ou la puce n'est pas forcément systématique ici pour les chats, alors qu'en région Parisienne les vétos sont beaucoup plus rigoureux que les notres, car sont véto aurait du lui dire de le faire en même temps que la stérilisation ce qui aurait éviter bien des déboirs, je suis d'accord avec toi mais maintenant malheureusement c'est trop tard.