Besoins d'aide : urgent !

Utilisateur anonyme

Une amie c'est fait voler sa chatte par une dame habitant pas loin de chez elle , sa chatte été sterilisée mais non pucé donc la dame l'a faite pucé et a envoier un message a mon amie disant : ta chatte c'est attacher a moi , tu ne l'a recuperera pas . Mon amie a donc appelé la police , la police c'est rendue chez cette dame mais a part lui dire que ça se fesait pas il n'ont rien fait d'autre ... Quelqu'un aurait un moyen pour la recuperer ?!?

41 réponses
Utilisateur anonyme

a tu montrer la lettre a la police

Utilisateur anonyme

Personnellement, mes chiennes sont toutes pucé. Pour leurs protection, mais aussi pour la mienne. Perdre mes chiens m'est impossible pour moi..

Maintenant, si cela m'arriverais, étant amoureuse de mes chiennes, je ferais tout pour les récupérer. Quitte à frapper cette personne jusqu'à ce qu'elle comprenne, ou re-voler mes chiennes et déménager.

Mais.. Quand ont aiment nos animaux, on les puces pour éviter se genre de problèmes!

Utilisateur anonyme

Personne ne se demande pourquoi la chatte ne reviens pas d'elle même, vous avez déjà essayer de ne pas faire sortir un chat qui est habitué a sortir, c'est l'enfer. Un jour ou l'autre la minette va bien mettre le bout de son nez dehors et si elle est vraiment attachée à ses maîtres elle reviendra d'elle même, qu'il y ai puce ou non, ses maîtres ont ne les oublis pas comme ça.

Si cette femme a réussit a attirer la minette chez elle et a la garder c'est quand même étrange. Est-ce-que vos chats resteraient chez vos voisins ?

Personnellement les miens non, et je dirai même qu'ils ne les approcheraient même pas....

Utilisateur anonyme

Merci a tous ... si je comprend bien je n'est plus qu'a consoler mon amie ! Le plus degeulasse dans cette histoire c'est qu'elle devait la faire pucer la semaine suivante :( bref , merci pour vos reponses !

Utilisateur anonyme

fredsy : la minette était tres caline et la voisine l'a " Kinaper" et au bout d'un certain temps la minette a dut croire que c'etait chez elle maintenant :(

Kallys34

qu'elle aille lui casser la gueule !!

bon plus "calmement", je ne sais pas trop comment ton amie peut faire...

ps: je pense que la débile l'a enfermé (oui dsl mais je n'arrive pas à la traiter comme une humaine cette.... bref) et l'empêche de sortir parce sinon le chat serait revenu chez ton amie; à moins que celle-ci le maltraiter un chat n'oublie pas ses maîtres aussi vite, il faut qu'elle fasse tout son possible pour le récupérer, harcèle-la je sais pas mais dis qu'elle se dise bien que c'est son chat et qu'il doit être malheureux loin d'elle.

Utilisateur anonyme

Oui Kallys34 a raison, moi j'irai la voir et lui demander des explications, si elle voulait un chat, il y a des asso et des refuges qui en on des tonnes à placer. Pour moi c'est uniquement pour l'ennuyer, je pense à une idée complètement folle, mais je ferai le tour du quartier avec des photos de moi et ma minette et je sonnerai chez les voisins en leurs disant que je l'ai perdue, et j'irai même jusqu'à faire des feuilles avec sa photos que je j'accrocherai un peu partout même chez les commerçants, rien que pour lui montrer que c'est une VOLEUSE de chat, pour qu'elle se sente mal à chaque fois qu'elle sort. c'est fou mais dite moi qu'est-ce-que vous en pensez.

Kallys34

je ne sai pas si ce genre d'individu serais toucher par ça....

si elle n'a aucun scrupule à enlever un chat à son foyer (et sa maîtresse), et en plus à lui dire qu'elle ne le reverra jamais, je ne pense que quelque affiches changerons la donne :s

Melly

Je pense que c'est pas mal comme idée, qui ne tente rien n'a rien et de plus la pression populaire peut avoir de drôles d'effets !

Kallys34

que ton amie ne s'inquiète pas en ce qui concerne son chat, il ne l'a pas oublier (quand on a receuilli vanille elle avait 1 an "elle en a 16 maintenant" et 7 ou 8 ans après elle a revue sa maîtresse à 5 mètres d'elle et pourtant elle l'a reconnue, elle était toute contente de là retrouver "malgrès le fais que celle-ci ne s'en était jamais vraiment occuper" un chat n'oublie jamais.....)

par contre je viens de penser qu'il faudrait qu'elle récupère son chat très vite parce que rien ne nous dis qu'il est bien traîter, nourrir ou quoi; quand quelqu'un enlève un animal juste pour faire chiez le maître ont ne peut jamais être sur de l'état de l'animal, il est clair que cette personne n'aime pas les animaux.