besoins d'aide: ma mère crois qu'en a pas assez de place pour j'ai chaton

Utilisateur anonyme

Voila nous habitons dans un appartement et me mère crois qu'en a pas assez de place pour un chaton alors que c'est faux je sais même ou mettre la litière le panier et son arbre a chat quoi faire?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Pareille moi aussi ma mère ne voulais pas .. puis un jour elle est parti en vacances et mon frère ma offert un chat .. puis 1 semeine après ma mère rentre a la maison et puis elle voit un chat et puis elle la tout de suite aimer .. Après je ne te conseille pas de faire comme moi ! Car il y a très peu de chance que ta Mère réagisse comme la mienne :/

Utilisateur anonyme

Bonjour

Un chat peut vivre en appartement attend que ta ton propre chez toi pour avoir un chat :-P

Utilisateur anonyme

Beaucoup de personnes de diront la même chose, et de nombreux sujets autour du même thème existe.

L'adoption d'un animal ce fait avec le consentement de toute la famille. SI ce n'est pas le cas, qu'une personne est "forcé", c'est l'animal qui en subira les conséquences plus tard. Attends d'avoir ton propre chez toi pour adopter.

Nes7

Tu as vraiment 25 ans ? Attends d'habiter seule, ça sera aussi bien.

Souvent quand les parents ne veulent pas d'animaux, ce ne sont pas des arguments qui vont changer quelque chose, c'est comme ça, il y a des gens qui veulent des animaux chez eux, d'autres non.

Ici on ne conseille pas de prendre un animal en forçant ou contre l'avis d'un parent, car on ne voit que trop souvent comment ça finit : soit on se débarrasse de l'animal à la première occasion (combien de fois on voit de gens qui donnent leur animal sous prétexte qu'ils déménagent ou font des travaux ?), soit il est maltraité, a des croquettes de la plus mauvais qualité, ne reçoit pas de soins vétérinaires...

Et tu pourras nous dire que tu t'en occuperas très bien, on aura forcément du mal à te croire vu tout ce qu'on voit tous les jours.

Attendre pour avoir un animal permet de se rendre compte si on en a vraiment envie, de se renseigner des moyens pour qu'il ait la meilleure vie possible...

Utilisateur anonyme

Désolé j'ai du mal à croire que tu ai 25 ans mais quoi qu'il en soit, si un parent ne veut pas d'animal il trouvera n'importe quel excuse pour t'en dissuader comme toi tu chercher tout les arguments pour la convaincre.

Autrement dit, abandonne. Si elle cède, elle risque de ne pas aimé ton chat, ça pourrait soit le rendre malheureux soit elle pourrait décider de le rendre.

Attends ton chez toi, si tu as 25ans ce ne devrait pas tarder mais comme je l'ai déjà dis sur un autre sujet, même chez toi ne te précipite pas ! Tu dois être en mesure d'accueillir un chat !

Utilisateur anonyme

quoi faire?

Respecter la décision de ta mère.

Utilisateur anonyme

La croire et ne pas prendre de chat et attendre ta majorité et le fait que tu es ton propre appart pour avoir ton animal :)

Euh ... Elle dit avoir 25 ans, Zanaya !!

Bon, c'est vrai que le style du post ferait plutot penser à une gamine de 12 ans, mais bon.

Drwatson donne le bon conseil, très clair et définitif.

Utilisateur anonyme

à 25 ans comment est il possible d'être aussi "noeu-noeu"?! 😯