BESOINS D’AIDE

Utilisateur anonyme

salut !! alors depuis un certain j’ai pu remarquer que mon chat avait un légère blessure sur sa pâte gauche. je pensais que c’etait en se battant avec mon second chat mais enfaite il s’avère que hier soir je l´ai surpris entrain de lui même s’arracher la peau, je me demande si je devrai l’emmener chez le vétérinaire ou pas ? ou si c’est grave ?

MERCI POUR VOS RÉPONSE !!!!

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça aurais été une bagarre, on soigne et on en parle plus, là si c'est lui qui se le fait va falloir trouver la cause pour pouvoir le soigner, sans ça, même en soignant son bobo ça va revenir, allergie peut être ? Piqure de puce ? Stresse ? ? Il va falloir aller chez le vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "