Besoins d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :D

Voilà je vous présente mon problème. Ma minette à 10 ans et je cherche une bonne marque de croquette et de paté ( car je lui donne les deux chaque jours) qui ne soit pas trop grasse car madame aime les longues journées passée sur le transat du balcon et du coup prend vite du poids si je ne la rationne pas et bien-sur que la composition analytique soit bonne pour la santé des ses petits reins. Je lui donnais avant du proplan mais je ne suis pas fan de la compo. Je viens de passer un bonnnn moment sur les forum mais c'est vraiment un gros casse tête pour trouver pile ce qu'il faut ( sans trop de céréales, pas trop grasse, pas trop de protéine etc etc)

C'est pour ça que votre avis me serait d'une grand aide :D

Merci à tous

Naiaa

6 réponses
Utilisateur anonyme

Sur zooplus vous trouverez des gammes de croquettes et de pâtées sans céréales...Vous pourrez ainsi voir les composants.

Pour la mienne, je lui prend comme croquettes: Nutrivet et comme pâtée : Porta 21., elle était au geringa avant qui sont très bien aussi...:-)

Utilisateur anonyme

* Feringa!...et non geringa(erreur de frappe)

Pour le pâté ,moi ma minette a bientôt 14 ans ,je lui donne anomonda carny,par contre pour les croquettes elle est au proplan stérilisé mais je veut aussi lui changer les croquettes ,mais plus tard ,car j'ai encore du stock a écoulée,elle n'a pas de problèmes au rein,a sa dernière prise de sang ,s'était bon.demande a Seev elle te dira!s'est une spécialiste.Elle a de très bon conseils.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour ma part je donne aussi Feringa en pâtée, c'est une pâtée de bonne qualité et pas trop chers non plus donc c'est pas mal et pour les croquettes la je suis encore sur de la moyenne gamme pour passé par la suite sur du sans céréale, donc pour celle sans céréale vous avez : Orijen, Nutrivel, Purizon, Porta 21, Nature of Power...

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponse.

Sevv je disais pas trop de proteine car je pensas qu'à la longue ses reins allaient morfler ( c'est ce que mon véto pense et il me disait de tabler sur 32% maxi, il se trompe peut être il a pas l'air expert en nutrition :) ). Sevv vous qui avez l'air d'être une experte en croquettes vous me conseillerez quelle marque ?

Utilisateur anonyme

Et bien merci pour tout ces conseils :) je vais regarder du côté des marques que tu m'as cité et vais pouvoir faire mon choix. Quel casse tête pour nos minou :D mais on les aimes tellement.

Encore merci à tous pour vos messages

A bientôt

Naiaa