Bonjour,
Alors voilà je vous explique,
Mon chaton qui de base s’entend a merveille avec mon chien ils sont h24 ensemble si ils sont séparer les 2 sont tristes.. seulement voilà, ce matin en nourrissant mon chien, Simba a voulu manger dans la gamelle Tyson a donc grogner mais pas mordu, Simba a pris peur et c’est enfuit en courant dans la maison sauf que en le récupérant il saignai du nez nous l’avons directement enmener chez le vétérinaire en le voyant... Après l’avoir vu il nous a juste dit qu’il allais m’en garder cette nuit en observation vérifier qu’il n’a pas de séquelle car il est gonfler et qu’il peuve pas voir sa la car il est affoler... seulement il nous ont rien dit de plus je comprend pas pourquoi il le regarde pas cette après midi... je suis paniquer à l´idee de le laisser là bas et en plus elle nous a dit de le séparer du chien mais je m´imagine pas les séparer ils sont tout le temps ensemble tyson ne l’a jamais mordu...
Quelqu’un a déjà eu ce cas là ou pas ?
Pensez vous que peut être il le regarderont cet aprem et nous appèleront pour venir le chercher plus vite ?...