Besoin de vous pour choisir un prénom !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Voilà, dans quelques semaines je vais recevoir une jolie petite chatonne blanche et grise clair (arlequine)

Ca fait quelques jours que je fais tous les sites possibles pour trouver un prénom, j'ai demander des conseils dans mon entourage et je finis donc avec une "enorme" liste de prénoms, et impossible de me décider

C'est pour ça que je fais appel a vous, pour repondre a mon petit sondage

Je vais vous inscrire tous les noms de ma liste, et vous voterez (un petit commentaire avec un ou plusieurs de vos prénoms préférées) et meme si vous voulez, vous pouvez en proposer :)

C'est parti :

- Gaya - Sweet

- Sushi - Pacha

- Luna - Cocaïne

- Moka - Fanta

- Chleo - Pika (chu)

- Prada - Domino

- Litchi - Diesel

- Mao - Juba

-Cambouy - Crapule

-Guapa (beau en espagnol ;)

- Frichty

Voilà, merci de voter :)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Luna c'est pas mal sachant que la lune est blanche avec des tons de gris plus ou moins foncés ou Sweet, c'est doux .....

Utilisateur anonyme

Moi aussi jaime bien Luna et Sweet =)

Utilisateur anonyme

au pire ya les nom qui on un rapore avec le blanc comme chantilli , vanille , coco ( noix) ,neige ...

Utilisateur anonyme

Luna ou Gaia, qui est le nom de la déesse de la terre. Geisha c'est très joli aussi, vu qu'on est dans une année en "G".

Utilisateur anonyme

Luna domine toujours, suivie de Sweet si j'ai bien compté :) encore des votes ? (oh oui !)

Utilisateur anonyme

j'aime bien SWEET , GAYA et LUNA :)

Utilisateur anonyme

moka =)

Utilisateur anonyme

LUNA c'est très jolie !

Utilisateur anonyme

hihi louna c'est le prénom de ma petite fille lol

Utilisateur anonyme

luna c'est un beau nom!!!