Besoin de vous pour choisir un prénom !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Voilà, dans quelques semaines je vais recevoir une jolie petite chatonne blanche et grise clair (arlequine)

Ca fait quelques jours que je fais tous les sites possibles pour trouver un prénom, j'ai demander des conseils dans mon entourage et je finis donc avec une "enorme" liste de prénoms, et impossible de me décider

C'est pour ça que je fais appel a vous, pour repondre a mon petit sondage

Je vais vous inscrire tous les noms de ma liste, et vous voterez (un petit commentaire avec un ou plusieurs de vos prénoms préférées) et meme si vous voulez, vous pouvez en proposer :)

C'est parti :

- Gaya - Sweet

- Sushi - Pacha

- Luna - Cocaïne

- Moka - Fanta

- Chleo - Pika (chu)

- Prada - Domino

- Litchi - Diesel

- Mao - Juba

-Cambouy - Crapule

-Guapa (beau en espagnol ;)

- Frichty

Voilà, merci de voter :)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

2011 les prénoms commencent par la lettre G. J'ai lu qu'il valait mieux un prénom en 2 syllabes en finissant par i. Les chats seraient plus sensible à ce son. Voit le site http://nom-de-chat.com/noms-de-chat/en-g/ . Car si tu passes par le véto pour les vaccins et surtout le tatouage je crains que cela ne sera obligatoire. Mes écrits ne sont pas non plus l'évangile.

Gaya s'est sympa.

Utilisateur anonyme

nom si ce chat n est pas inscrit au loof et ne fait pas de concours on peut donner un nom qui commence par n importe qu elle lettre

il y a aussi bahia oumba

Utilisateur anonyme

jtouve que luna et litchi vont bien ou o pire tu peut l appeler cookies ou athena

Utilisateur anonyme

Cookies j'aime bien mais elle est blanche, ca correspond pas trop

Utilisateur anonyme

guapa par ce que ont est dans l'année du g donc c'est obliger est parce que sa veut dire belle est je trouve sa mignon

Utilisateur anonyme

j'adore luna et litchi, je trouve que ces mots sonnent doux et puisque c'est blanc aussi,

c'est mignon. ;)

à yaerance: si elle n'est pas lof, sa chatonne peut avoir n’importe quel prénom. :)

Utilisateur anonyme

c'est pas obligé, ça m'est egal de prendre un nom en G, mais c'est vrai que c'est mieux quand meme

Utilisateur anonyme

sa ne change rien que ton chat n'ait pas de prénom en g

Utilisateur anonyme

Sushi, Kimea, Melba...

Utilisateur anonyme

moi les dernieres nees la chatte blanche poil long goldwing les deux autres tricolore guimauve grenadine voilamais luna j aime bien