Besoin de vous encore un espoir contre la corrida

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Voilà la dernière infos que je viens de recevoir merci pour ceux qui nous aideront en signant !

PETITION QUI AUTORISERA UN REFERENDUM CONTRE LA CORRIDA PAR F.HOLLANDE SI NOUS OBTENONS LES 200 000 SIGNATURES !!!

METTEZ DU MONDE AU COURANT ! IL FAUT QUE SA AILLE + VITE !!! (COPIEZ-COLLEZ le lien dans votre barre d'adresse internet) ! GO GO NOUS POUVONS GAGNER SI TOUT LE MONDE Y MET DU SIEN !

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-fran%C3%A7aise-pour-un-referendum-national-en-france-sur-la-corrida?utm_campaign=action_box&utm_medium=twitter&utm_source=share_petition

Merci de votre aide

Laurence et son arche de Noé qui lachera jamais ce combat !

47 réponses
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

de rien =)

J'ai fait tourner j'éspère que mes amis le feront aussi ^^

Utilisateur anonyme

Merci Biibou

Tu sais au plus de monde on aura au plus de signatures et au plus on aura de poids contre ce massacre dans des souffrances énormes baignant de sang !!! bon enfin tu m'as comprise merci à tous ceux qui sont venus sur cette pétition et qui la font tourner !

Merci pour ces taureaux qui sont torturer lentement et qui n'ont aucune chance de s'en sortir

Laurence et son arche de Noé touchée de votre soutien

Brava

Ohlala !

J'espère TROP que ça va marcher !

FAITES QUE CE MASSACRE S'ARRÊTE !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Eh oui Brava on baisse pas les bras on croise les doigts et on garde espoir !!!

L'argent contre la souffrance animale le combat est très difficile mais lis dans les réponses il y a 80 pour cent des Français qui sont contres mais il faudrait que ses Français signent !!!

Laurence et son arche de Noé

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

de rien =)

Si ils sont contre est qu'ils veulent pas signé, franchement je les comprendrai pas du tout

Ces animaux ont besoin d'aide c'est affreux de faire du mal, ces pauvres bête n'ont pas demander sa !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'avais déjà signé mais je vais partager ça autour de moi, je sais que ça fera quelques signatures de plus !

Utilisateur anonyme

(Re)signée

Utilisateur anonyme

Merci Poh,

Passez à vos conctacts , votre famille , vos parents , grand parents !!!!

Merci on a besoin de vous

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

De rien : ) J’essaye de le faire tous les jours

Utilisateur anonyme

j'ai signé et je fais tourner :) je me suis régalée pour le commentaire ^^