Besoin de vous encore un espoir contre la corrida

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Voilà la dernière infos que je viens de recevoir merci pour ceux qui nous aideront en signant !

PETITION QUI AUTORISERA UN REFERENDUM CONTRE LA CORRIDA PAR F.HOLLANDE SI NOUS OBTENONS LES 200 000 SIGNATURES !!!

METTEZ DU MONDE AU COURANT ! IL FAUT QUE SA AILLE + VITE !!! (COPIEZ-COLLEZ le lien dans votre barre d'adresse internet) ! GO GO NOUS POUVONS GAGNER SI TOUT LE MONDE Y MET DU SIEN !

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-fran%C3%A7aise-pour-un-referendum-national-en-france-sur-la-corrida?utm_campaign=action_box&utm_medium=twitter&utm_source=share_petition

Merci de votre aide

Laurence et son arche de Noé qui lachera jamais ce combat !

47 réponses
Brava

Signée.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Signée !!

Utilisateur anonyme

Merci à vous de faire passer un maximun sur vos contacts je viendrais tout à l'heure vous dire ou nous en sommes merci à vous les merveilleux membres qui polluent pas le site

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bah oui Marjo38,

Cela confirme pourquoi on relance des pétitions avec le Crac et d'autres associations et le but de la pétition que je fais tourner plus haut d'ou l'importance de continuer à la faire tourner auprès de vos contacts , on continue on se laisse pas abattre et on repars sur d'autres bases en tapant plus haut , et je pense que trente millions doit etre en contact avec Baron (je lui demanderais si je l'ai au tél prochainement ) mais il est clair qu'on lachera pas l'affaire ! merci pour ce lien , il faut se serrer les coudes car ensembles on est toujours plus fort je te tiendrais au courant dès que j'ai eu baron au tél promis

Laurence et son arche de Noé qui va stopper pour ce soir à cause de mon oeil grrrr

Utilisateur anonyme

Voilà comme dit Laurence, pétition signée ! il manque tellement de voix encore mais croisons les doigts, je vais faire passer le lien à des amies passionnées.

Utilisateur anonyme

Juju on va y arriver enfin j'espère mais lis bien ce que j'ai écris dans les réponses , cette pétition sera rajoutée à d'autres et comptabilisé et trier pour pas avoir de doubles de noms et d'adresses mail etc... alors cette pétition doit récolter un maximun mais pas toutes les voix enfin ce serait merveilleux mais d'autres pétitions tournent un peu partout et il faut que la totalité des pétitions face le nombre de votes ouvrant la porte pour un référendum voilà en tous vous etes formidables comme toujours je n'ai pas compté combien vous êtes a avoir signé mais merci et continuons la lutte tant que l'on peut stop aux souffrances et a ce spectable affreux d'une génration de l'homme des cavernes et encore !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Voilà je te remonte un peu car je pense qu'il y encore des membres qui voudront mettre leurs signatures

Merci à tous de m'aider sur ce combat

Laurence et son arche de Noé

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

J'ai signée !

Natiwe

Signé également, on croise les doigts pour que ça marche

Utilisateur anonyme

Merci Biibou et Natiwe ! et tous les membres qui ont pris quelques secondes pour signer

Oui il faut croiser très fort les doigts ! et attendre que notre cher Président tienne sa promesse ! on verra comme je me le dis moi et les différentes associations le Crac , l'ALf, 30 millions d'amis et j'en passe on laissera jamais tomber , moi je lacherais jamais ce combat jusqu'a mon dernier souffle heu j'espère que cette loi sera passée d'ici là mdrrr

BIsous et merci de votre solidarité , faites tourner auprès de vos contacts merci !

Laurence et son arche de Noé