Besoin de vous encore un espoir contre la corrida

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Voilà la dernière infos que je viens de recevoir merci pour ceux qui nous aideront en signant !

PETITION QUI AUTORISERA UN REFERENDUM CONTRE LA CORRIDA PAR F.HOLLANDE SI NOUS OBTENONS LES 200 000 SIGNATURES !!!

METTEZ DU MONDE AU COURANT ! IL FAUT QUE SA AILLE + VITE !!! (COPIEZ-COLLEZ le lien dans votre barre d'adresse internet) ! GO GO NOUS POUVONS GAGNER SI TOUT LE MONDE Y MET DU SIEN !

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-fran%C3%A7aise-pour-un-referendum-national-en-france-sur-la-corrida?utm_campaign=action_box&utm_medium=twitter&utm_source=share_petition

Merci de votre aide

Laurence et son arche de Noé qui lachera jamais ce combat !

47 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Claire

Merci à tous comme vous le voyez on a besoin encore de signature et vous lirez dans les commentaires que j'ai signalé que la pétition tournée sur le site wamiz.com donc on compte sur vous heu j'espère que je l'ai mis en français pas possible je perds la tête là ,bref en anglais on compte sur les membres et les ami(es) des membres de Wamiz voilà j'arrête pour ce soir car je vois rien du tout

Dellys avec tes ami(es) là c'est sur on va faire péter le score mdrrrr

Laurence désolée pour les posts divers je me suis mélangée comme je l'ai dis ou il y avait pas lieu .

Bonne soirée à vous et je compte sur vous !!

Laurence et son arche de Noé kao technique direction la casse !

Utilisateur anonyme

Meme kao technique avant d'éteindre l'ordinateur je vous demande ne pas laisser couler ce post merci à tous vous êtes formidables et vous allez le prouver à notre Président de la république je compte sur vous demain matin j'espère avoir ma boite email pleine !

Utilisateur anonyme

Marjo dernier effort

Nous sommes à 15235 signatures à 21h07 il en manque 186 765 voilà marjo

Je coupe maintenant je suis épuisée et je tire trop sur l'oeil qui voit

Je vous souhaite une bonne nuit remplie de jolis reves

clic clic je coupe j'en peux plus Laurence et son arche de noé

Utilisateur anonyme

J'ai signé !

Utilisateur anonyme

Matjo,

Ce matin 6h30 on était à 15325 soit 100 de plus que hier soir rien que pour la pétition de Baron

pourquoi je signe sa pétition car il est

Artiste compositeur Vegan

Animateur radio

Pour une évolution de l'humanité vers le meilleur

Homo Sapiens Impatheia

Il fait parti au de l'ALF et en relation avec le Crac donc je trouve que rien qu'a lui il a déjà pas mal de votes et c'est pas fini , ce matin j'étais sur le site tu vois cela a augmenté de 100 depuis hier soir 21h07 car beaucoup de votes on était fais cette nuit du Brésil en autres , voilà Baron est très connu il s'implique dans beaucoup de combats pour les animaux en autres ! après on verra la totalité des votes des différentes pétitions qui tournent !

Voila je vous tiendrais au courant et si vous voulez en savoir plus sur Baron et ses musiques je vous en parlerais loll mais on est pas là pour parler de lui même si il est formidable !

Merci à vous continuez à faire passer le message autour de vous à tout vos contacts

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

100 signatures en une nuit c'est pas mal loll meme pas en quelques heures de 21h07 à 6 h du matin je trouve cela bien tout de meme ! soyons pas pressées au point de suivre heure par heure mdrr

Je vous tiendrais au courant quand j'aurais un peu plus de résultats des différentes pétitions mais bon je peux pas toutes les suivrent mdrrr vous le comprendrez bien !

Bisous et merci à tous ceux qui ont signé et ceux qui signeront !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Marjo

C'est pas assez mais j'ai expliqué plus haut comment cela fonctionnait si j'ai pas été assez claire n'hésitez pas à me le dire surtout !

Si toutes les pétitions sont signés comme celle de barons additionnées on va peut etre réussir peut etre !!!!

Dellys tu as passé à tes contacts car là normalement on devrais récolter des votes aussi comme tu l'as dis lolll

Merci à vous j'ai eu baron au tél on a pas de date encore de cloture de pétition alors profitons en avant qu'il monte avec le président de la crac et d'autres associations sur Paris voir directement notre cher Président hum je dis rien pas de politique ici !!!!

Laurence qui apprécie vraiment votre aide sur ce combat !!!

Bien sur je vous donnerez des nouvelles quand cela sera fini mais pour le moment ca tourne et les résultats bah vous en faites pas cela passera au journal télévisé comme il y a deux semaines !

Seulement la on tape à la grande porte maintenant attendons que notre Président qui est d'accord de recevoir( les grands donc des personnes connues eh oui avec les pétitions ) nous donnes le rendez vous et à partir de ce moment là que les pétitions un mois avant seront cloturées car il faut ensuite les trier , les comptabilisées, les vérifier enfin tout un travail que ses personnnes font dans l'ombre bénévolement

Utilisateur anonyme

C'est voté et envoyé à mes contacts :)

Utilisateur anonyme

signée !!!

Utilisateur anonyme

Signée !