Marjo
C'est pas assez mais j'ai expliqué plus haut comment cela fonctionnait si j'ai pas été assez claire n'hésitez pas à me le dire surtout !
Si toutes les pétitions sont signés comme celle de barons additionnées on va peut etre réussir peut etre !!!!
Dellys tu as passé à tes contacts car là normalement on devrais récolter des votes aussi comme tu l'as dis lolll
Merci à vous j'ai eu baron au tél on a pas de date encore de cloture de pétition alors profitons en avant qu'il monte avec le président de la crac et d'autres associations sur Paris voir directement notre cher Président hum je dis rien pas de politique ici !!!!
Laurence qui apprécie vraiment votre aide sur ce combat !!!
Bien sur je vous donnerez des nouvelles quand cela sera fini mais pour le moment ca tourne et les résultats bah vous en faites pas cela passera au journal télévisé comme il y a deux semaines !
Seulement la on tape à la grande porte maintenant attendons que notre Président qui est d'accord de recevoir( les grands donc des personnes connues eh oui avec les pétitions ) nous donnes le rendez vous et à partir de ce moment là que les pétitions un mois avant seront cloturées car il faut ensuite les trier , les comptabilisées, les vérifier enfin tout un travail que ses personnnes font dans l'ombre bénévolement