Besoin de vous encore un espoir contre la corrida

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Voilà la dernière infos que je viens de recevoir merci pour ceux qui nous aideront en signant !

PETITION QUI AUTORISERA UN REFERENDUM CONTRE LA CORRIDA PAR F.HOLLANDE SI NOUS OBTENONS LES 200 000 SIGNATURES !!!

METTEZ DU MONDE AU COURANT ! IL FAUT QUE SA AILLE + VITE !!! (COPIEZ-COLLEZ le lien dans votre barre d'adresse internet) ! GO GO NOUS POUVONS GAGNER SI TOUT LE MONDE Y MET DU SIEN !

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-fran%C3%A7aise-pour-un-referendum-national-en-france-sur-la-corrida?utm_campaign=action_box&utm_medium=twitter&utm_source=share_petition

Merci de votre aide

Laurence et son arche de Noé qui lachera jamais ce combat !

47 réponses
Utilisateur anonyme

je suis de tout coeur avec vous

moi aussi j ai fais un forum anti-corrida ^^

Bilch

Signer :)

Utilisateur anonyme

Merci à vous , j'espère avoir beaucoup de membres là qui vont nous aider car c'est assez urgent , alors ami(es) Wamiziens cela prend quelques secondes svp signons , signons !!!

Wamiz dis qu'il y a 100 000 milles personnes qui passent sur le site par mois si chacun fais un effort ce serait tout simplement extraordinaire !!

Vraiment besoin de vos signatures !!!

Laurence et son arche de Noé

Bilch

Sa grimperait vite d'un coup :p

Utilisateur anonyme

j'ai signé !

Utilisateur anonyme

Je vais signer tout à l'heure et je vais envoyer à tous mes contacts et ça fait du monde, je sens que je vais y passer un bon moment demain matin !

Utilisateur anonyme

https://www.change.org/fr/pétitions/président-de-la-république-française-pour-un-referendum-national-en-france-sur-la-corrida#share

Version française car j'ai mis en anglais pas évident pour ceux qui ne le comprenne pas

Désolée voilà vous avez ce lien en français qui est plus facile merci Dellys oui du monde !!!

Je vais tester le lien que je viens de mettre en version française pour facilitez l'accès pour les personnes non bilingue je confirme si le lien fonctionne aussi a partir de wamiz

Utilisateur anonyme

moi j avais la version française

Utilisateur anonyme

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-fran%C3%A7aise-pour-un-referendum-national-en-france-sur-la-corrida?utm_campaign=new_signature&utm_medium=email&utm_source=signature_receipt#sharel

Voilà la version française excusez moi j'ai galérer pour que vous ayez l'accès direct en Français j'espère que ca va fonctionner normalement j'ai essayé plusieurs fois normalement le lien fonctionne mais à partir de wamiz je refais le teste

Utilisateur anonyme

Morte de rire c'est tout à fait moi ca

Ah non je vous mets la version française et je tape la version en anglais dans mon adresse lien

et je galère comme une folle moi et l'informatique décidemment alors que je vous ai donné la bonne adresse en français

Bon ceux qui me connaissent moi et l'informatique ca fait 2 en plus comme je bosse sur la version anglaise je cherche comme une dinguo le lien en français que je vous avez bien mis

Bon je vieillis mes ami(es) et je suis sur tout les terrains corrida, trafics de chiens , sur le national , l'internationale du coup pour une fois que je donne le bon lien bah je me mélange morte de rire bon vous me connaissez un peu Laurence et l'informatique tout un art !!!

Merci de m'aider sur ce coup là on a vraiment besoin de vous comme vous avez pu le lire !

Bon je respire avec mes ami(es) anti corrida toujours pressés je panique moi mdrr

Laurence et son arche de Noé qui vous remercie d'avance (j'ai une excuse je vois que d'un oeil ce soir l'autre étant sous compresse snif )