Besoin de votre avis sur la pseudo race de ma petite Shetat

Utilisateur anonyme

😌 Amis du soir bonsoir, alors je vous explique ,il y a un peu plus d'un an j'ai adopté ma Shetat plusieurs personne mon demande de qu'elle race était elle , du a sa petite tailles et a ses couleurs , donc je voulais savoir a qu'elle race vous fait elle pensé simplement :) merci

sa didine :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop belle !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoups :) je ne suis pas déçu je m'en douté mais sa m'intrigué :)

Oui elle est jolie , mais qu'elle folle ! :p 😁

Utilisateur anonyme

Jolie petite gouttière,je pense moi aussi pour une type européen ;)

Elle est très mignonne ^^