Besoin de votre aide !

Utilisateur anonyme

Chloée est une petite chatte de 5 ans, enjouée, très colleuse et affectueuse. J'ai adopté Chloée lorsqu'elle n'avait que 5 mois. Avant cela, elle vivait malheureusement dans un minuscule appartement avec des dizaines de chats. L'environnement était malpropre et bruyant. Chloée a donc vécu un grand stress pendant les premiers mois de sa vie. Ce stress se ressent encore puisqu'elle est très anxieuse au moindre bruit ou lorsqu'il y a des visiteurs à l'appartement. Tout cela fait en sorte que Chloée a fait à quelques reprises des inflammations à la vessie (cystite) et j'ai toujours pris les mesures nécessaires pour la guérir. J'ai donc dépensé des centaines de dollars en vétérinaire et en nourriture adéquate pour que les cristaux dans sa vessie disparaissent.

Cela étant réglé, ma petite Chloée à été diagnostiquée, il y a une semaine, comme diabétique. Je dois donc lui donner des injections d'insulines, à raison de 2 fois par jour, pour le reste de sa vie.

J'ai donc eu a payer pour les tests vétérinaires, sa nouvelle nourriture et son traitement qui me coûte 50$ par mois.

Cela peut sembler un faible montant, mais étant étudiante à temps plein à l'université, c'est un montant qui se rajoute à mon maigre budget.

Je demande donc votre aide pour que je puisse continuer à donner les médicaments à Chloée qui lui permettront de vivre en santé pour plusieurs années.

Votre don, peu importe le montant, contribuera à garder ma petite Chloée en santé et à lui offrir les traitements adaptés.

Je vous remercie du fond du cœur !

https://www.gofundme.com/sauvons-leica

1 réponse
Utilisateur anonyme

Xheu ok je vais voir ça en tout cas accrochez vous !