Besoin de votre aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis propriétaire d'un chat et j'ai du mal à choisir ma litière. En tant qu'étudiante je travaille sur un nouveau projet de litière , mais pour cela j'ai besoin de connaitre les besoins des consommateurs , merci de m'aider en répondant au questionnaire ci dessous :

https://sphinx-pedago-8080.univ-tours.fr/v4/s/3trk3h

Merci de votre aide ;)

4 réponses
Negrita2
Negrita2

bonjour perso je prends la catsan (blanche) je trouve que les "cacas" se solidifient et donc pour les sortir avec la pelle c'est pratique je change une fois par semaine et ça suffit. Lorsque ça commence à sentir je change vite et les chats n'aiment pas aller dans du "sale" ils vont gratter à côté c'est un signe. petit conseil en mettre suffisamment pour qu'ils grattent et recouvrent correctement

Ragnar
Ragnar

Josty Easy Cat Micro, absorbe super bien, ultra doux pour les papattes et elle délivre un petit parfum leger des que l'urine entre en contact.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

J'utilise de la litière minérale agglomérante "compact ultra" Vitakraft. Je nettoie les litières tous les jours et parfois 2 fois/j en été en enlevant les boulettes de pipi et les crottes. J'en rajoute un peu tous les jours pour avoir une hauteur de 6 à 7 cm. Je change entièrement les litières et javellise les bacs 2 à 2 fois par mois. J'ai 2 chattes et 3 litières. Les litières sont sur des tapis absorbants qui retiennent bien les petits grains de litière, pris entre leur pattes, quand elles sortent.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'utilise la Cat's Best öko Plus agglomérante et bio dégradable :). Je la trouve géniale car pas d'odeur, juste une bonne odeur de bois, bien agglomérante donc facile d'entretient et surtout, moelleuse pour les patounes de mes minettes ♥. J'ai aussi un Tapis pour les grains qui ressorte quant elles sortent de la litière.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?