besoin de votre aide!!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ,

J'ai besoin d'aide ma chatte d'Espagne à accoucher de 3 bébé chatons! Mais j'ai vraiment du mal à différencié le sexe de ceux ci quelqu'un peut m'aider ??? :) je pense ce sont des mâles ! ?!

Merci à l'avance ! !!!!

besoin de votre aide!!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je pense que les chats des deux premières photos sont des mâles, je ne suis pas sûre pour le troisième.

Quand tu vas aller les faire vacciner, le véto pourra te dire leur sexe.

?
    Signaler

Quelqu'un veut se prononcer je ne suis tjrs pas convaincu avec la longer entre les deux... 😞

?
    Signaler

Sur vos deux premières photos, je pense que oui., la troisième je vois moins bien, n'étant pas sur mon grand écran ce soir...

?
    Signaler

D'accord sa serais donc 3 mâles ! !!!

?
    Signaler

L'âge n'a pas d'importance, l'écart est assez visible .

?
    Signaler

Mais j'ai vue quelque chémat comme celui ci mais je me demande si la distance ne varie pas avec l'âge les miens ont eux 4 semaine mercredi passer...

?
    Signaler

Merci mais c'est normal si je ne vois pas d'images et que je ne peut pas cliquer dessus?!?

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !