Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de votre aideGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour,
je vous écris ce matin, car je suis paniquée mon chat n'est pas rentré depuis hier vers 11 heures.
Ce n'est pas dans ses habitudes, quand il sort c'est en générale pour 3 heures maximum.
Je suis très inquiète, je n'ai pas beaucoup dormi, et pleurer en imaginant les pires choses.
Je viens vers vous, pour me conseiller, mon conjoint pense qu'il est trop tôt pour s'inquiété...
Que puis-je faire? je l'ai appelé et chercher dans le quartier hier soir et ce matin il n'est toujours pas rentré...
Nous sommes dimanche et je pense que si quelqu'un le trouve, il ne l'amènera au véto que demain...
Il est pucé et porte un collier.
Maya.
Reporter un abus
bonjour Mayani pas de panique c'est encore trop tôt pour ça , un chat peut aller se balader plusieurs heures avant de rentrer bien gentiment , si c'est un mâle il a peu être rencontrer une chatte en chaleur et vis vers ça ? ne t’inquiète pas trop attends il rentrera dans la journée après tu t'inquiète et mets pleins d'affiches demande dans ton quartier si on l'a aperçu ? laisse une porte où fenêtre ouverte par là où il peut rentrer si tu le cherches dehors ,allez bon courage et patiente encore un peu ,bon dimanche quand même et tiens nous au courant
Reporter un abus
Merci de ta réponse, mais mon inquiétude est toujours là et s’accroît de plus en plus. Mon chat est castré... je ne pense pas qu'il aurait suivi une femelle. La fenêtre de mon garage est toujours ouverte pour qu'il puisse y aller. Je vais attendre encore mais c'est une torture pour moi.
Je mettrais des affiches dès demain s'il ne rentre pas.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Mets une annonce sur alerte animaux...... on en voit tous les jours.....
Reporter un abus
Ap le soir tard ou le matin tôt - Mets du thon devant ta porte -

Il ne doit pas être loin il a du avoir peur et c'est cache - Demain tu le signaleras à la mairie -

Rassures toi j'ai un chat qui est revenu au bout de 10 jours il n'était pas loin -
Reporter un abus
Préviens ta mairie, les fourrières, les refuges, les vétérinaires et sur le site Icad.
Reporter un abus
Bonsoir
HEUREUSE NOUVELLE !!
monsieur c'était fait enfermé dans le garage de ma voisine d'en face !!
Je déborde de joie. en tout cas je garde en mémoire vos conseils au cas ou!
Merci à tous
Maya, une maîtresse folle de joie
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)