Bonjour , ne vous affolez pas , je préviens , je ne compte pas faire faire des petits à ma petite Mia mais j'aimerais avoir des témoignages concernant la reproduction de chattes de petites tailles . Énormément de personnes me demandent des chatons de Mia car beaucoup la trouve très belle (et je partage leur avis), je sais donc que si un jour elle est gestante , elle a des preneurs . Mais ce n'est pas la question car ce n'est pas dans mes projets que de la faire se reproduire .
Donc : Pensez vous qu'il puisse y avoir des complications lors de la mise bas sur une chatte de petite taille (Mia est plus petite que 90% des chats que je vois , on l'a adopté à 8 semaines chez quelqu'un qui n'en voulait plus car elle faisait la taille d'un chaton de 3 semaines à 8 semaines , elle pèse 3kg à 9 mois mais ne grossit plus depuis 2 mois . De toutes façons , si un jour elle a des petits , ce sera pas avant 1 an 1/2 .)
N.B: Mia n'est pas stérilisée mais ne sort pas , elle vit dans une grande maison et ce , sans aucun problème .