Besoin de soutien

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat Cheperd est au vétérinaire car il n'arretait pas de miauler depuis hier, ce matin il est en dessous de mon lit, il ne bouge plus mais réussi a sortir d'en dessous. Apparement il a un problème urinaire et la véto nous a dit que heureusement que vous l'aez ramené aujourd'hui car il aurait pus exploser dans la journée !!! Normalent elle va nous rappeler dans la journée...

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bon le verdict : il va bien, sa vessie etait prete a exploser et d'après le véto, c'est a cause du stess. Aussi il parait que c'est très gravec et donc controle lundi ! je vous en direz des news !

Utilisateur anonyme

oui en effet le stress peut jouer un rôle - Mais faut faire aussi attention à la marque des croquettes -

Utilisateur anonyme

La marque des croquettes je me rappelle plus mais c'est une bonne marque la il est sous croquettes RC

Utilisateur anonyme

Animaux821,

Ton chat a vécu un gros stress ces derniers temps ? il y a eu un changement chez toi ,un nouveau compagnon à 4 pattes ?

Car certes le stress peut jouer mais au point qu'il n'urine plus ! es ce un chat qui sors en liberté ?

Sa litière a t'elle changer de place ?

Si il y a un stress il faut qu'il soit énorme au point de bloquer le système urinaire ?

Qu'a donner ton véto comme traitement ?

Et pourquoi un controle Lundi ? je suppose tu dois le garder enfermé pour voir si il urine normalement ?

Bon courage , je te pose ses questions car cela peut servir à tout le monde , car j'ai jamais entendu qu'un animal fasse un blocage urinaire suite à un stress alors merci de nous faire par de cette expérience dont je suis certaine tu t'en aurais bien passé et ton chat aussi !

Fais lui pleins de calins de mon arche de Noé et bon courage à vous deux

Laurence et son arche de Noé