Besoin de soutien

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat Cheperd est au vétérinaire car il n'arretait pas de miauler depuis hier, ce matin il est en dessous de mon lit, il ne bouge plus mais réussi a sortir d'en dessous. Apparement il a un problème urinaire et la véto nous a dit que heureusement que vous l'aez ramené aujourd'hui car il aurait pus exploser dans la journée !!! Normalent elle va nous rappeler dans la journée...

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, il est en de bonnes mains, courage. Heureusement que vous avez été réactifs, vous lui avez probablement sauvé la vie.

Utilisateur anonyme

Si c'est des calculs rénaux c'est très long a soigner, le mien est resté 1 semaine sous sonde et perfusion chez le véto et ensuite 1 mois de traitement. Courage

Utilisateur anonyme

On est tous avec toi Animaux821 ;D On croise les doigts pour que tout aie bien ;) Allez, bon courage !

Utilisateur anonyme

Courage , tu lui donner des Friskease ? !

Utilisateur anonyme

Merci ! Non cocochons toujours pas de nouvelles je vous dirais !

Utilisateur anonyme

Ben dis donc!!!!!!!!!!! Tu lui as probablement sauvé la vie.

Tout mon soutien et plein de léchouilles de tous mes animaux,

Liberté22

Utilisateur anonyme

Oui je crois que tu lui a sauvé la vie! Bon courage a ton chat :)

Utilisateur anonyme

Enfin des nouvelles ! On peut aller le chercher a 16h00 !!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je te souhaite que ça aille bien pur ton minou

Utilisateur anonyme

Animaux821

Ah j'aime lire des posts ou l'on réagit , bonne réaction d'aller chez le véto , tu nous diras ce qu'il a eu car au risque d'exploser ca me fais un drole de diagnostic cela ?

Il est 17h44 tu dois l'avoir récupéré , je suis contente pour toi et pour lui , j'espère qu'il va se remettre très vite

Mon arche de Noé lui envoie pleins de calins positifs pour son rétablissement

Bravo d'avoir vite réagi mais bizarre que c'est venu d'un coup !! j'aimerais bien savoir ce qu'il a eu on sait jamais si un jour j'ai un de mes chats qui réagi comme cela !!

Laurence et son arche de Noé